Suivre ses rêves… ❤

#seewhatspossible

On a tous, un ou des rêves plus fou les uns que les autres. Pour certains on sait que l’on va devoir travailler dur pour les atteindre et pour d’autres ce ne sont que de simples idées saugrenues qui nous aide juste à nous donner confiance en soi.

Afficher l'image d'origine

Pour certaines personnes, les rêves ne sont que des batons dans les roues que nous nous mettons pour ne pas voir la vrai vie. Ce serait alors des idées qui nous empêche de nous concentrer sur les vrais but de la vie. Mais pour d’autres, dont je fais partis, les rêves sont les seules échappatoires possible. Parfois lorsque l’on perd un peu espoir et confiance, on pense à ce que l’on voudrait être, on rêve et à ce moment là tout devient possible, c’est comme si un souffle de soulagement envahissait tout notre corps.

 

Un rêve qu’est ce que c’est au juste ? Un objectif ? Un but ? Une passerelle pour passer les mauvais moment plus facilement ? Peut-être toutes ces choses, je ne sais pas. En tout cas, selon moi c’est essentielle de rêver, c’est même vital; Peut importe les choses dans lesquelle je m’implique je l’ai est déja rêvé avant, je les ai imaginé et peut-être que ça détruit la réalité mais après cela, je me sens confiante et prête à avancer et à faire toutes ces choses.Afficher l'image d'origine

 

L’important ce n’est pas que vos rêves soit réaliste ou réalisable mais simplement qu’ils vous aide à atteindre vos but. Moi je préfère avoir de grands rêves et essayer par tous les moyens de les atteindre même si ça va être dur plutôt que d’avoir de petits rêves faciles à réaliser. Après, bien sur, c’est bien d’avoir de petits but c’est comme des petites étapes pour arriver à l’étape principale, l’étape finale.

Afficher l'image d'origine

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi quand quelques chose de ne va pas, j’aime bien écouter de la musique en fermant les yeux et en rêvant de la vie que j’aimerais avoir, de la personne que j’aimerais devenir… J’ai toujours fonctionné comme cela et même aujourd’hui ça m’aide beaucoup.

Alors oui peut-être que je suis trop reveuse ou naive mais au moins j’essaye d’avoir de l’ambtion et avoir des rêves c’est la meilleur chose si l’on veut une vie que l’on a toujours voulu. Travailler dur pour atteindre ses rêves ce n’est pas un sentiment incroyable ?

 


Pour finir avec cet article,

je vais vous dire mes 5 rêves les plus fou:

 

– J’ai toujours rêvé d’être une princesse et même de vivre à disney. Je sais que c’est impossible mais c’est un rêve qui me redonne le sourire. Et après tout, les princesses disney n’était pas au plus bas avant de devenir ce qu’elles sont ? ^^

– Ensuite et bien j’aimerais bien écrire un livre. Depuis petite j’écris pleins de nouvelles, de début de roman (jamais terminé…) et pour moi ce serait vraiment un rêve que de pouvoir voir un de mes livres finis et même broché.

– Un autre de mes grand rêve c’est de vivre a l’étranger. J’adorerais vivre en Angleterre et à Londres plus précisement, c’est vraiment un pays dont je me sens proche, que ce soit dans la façon de vivre ou même dans l’agencement de la ville, les couleurs le temps qu’il y fait…

– Je ne peux pas être passionée de mode sans avoir envie de lancer ma propre ligne de vêtement. J’ai depuis un petit moment un grand lookbook dans lequel je dessine des croquis de tenues et à un moment donné je l’emmenais partout avec moi dans l’espoir de rencontrer « un chasseur de talent » et de pouvoir lui montrer ^^ Je ne le fais plus, cependant j’aimeras encore avoir une ligne de vêtement signé By Nela, ce serait trop cool non ? 😀

– Et puis, pour finir, un de mes plus grand rêve serais d’habiter avec toute ma famille... Je sais c’est fou mais j’aimerais tellement cela. J’avais même promis d’acheter une grande maison à mes parents pour recevoir tous le monde, mais vous le savez déja si vous avez lu mon article « {TAG N°} 100 choses à faire avant de mourir… » 🙂 C’est un rêve que je compte bien voir se réaliser…


 

Et bien voila, cet article est terminé. J’éspère qu’il vous aura plu car ça change un peu de d’habitude. Dites moi qu’elles sont VOS rêves à vous et si vous vous reconnaissez dans mon article.

Passez une exellente semaine et n’oubliez jamais de rêver…

 

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/34/7f/ea/347fea00049a70fbd54ab05dffedb76b.jpg

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

