{TAG N°4} 100 choses à faire avant de mourir…

Hello tous le monde!

Aujourd’hui je reviens dans un article un peu spécial. En effet, c’est mon 100eme article!!!

Afficher l'image d'origine

J’a donc eu envie de vous présenter pour l’occasion ma bucket list des 100 choses que je veux faire avant de mourir. Cette liste est un mélange entre des choses importantes et d’autres moins mais qui me tiennent tout de même à coeur.

1- Avoir ma licence (cette année est ma dernière année alors je croise les doigts)

2- Acheter un sac Chanel (c’est la première marque qui m’a fait aimé la mode et j’ai toujours voulu m’acheter un petit sac Chanel pour l’occasion)

3- Avoir mon nom de domaine (Pourquoi pas pour les 1 an du blog)

4- Avoir mon  permis (Je suis actuellement en train de passer mon code)

5- Vivre en Angleterre

6- Visiter l’angleterre (Je décolle le 05 Juin avec ma meilleure amie :D)

7- Aller à new york  (Depuis petite ça a toujours été un de mes rêves)

8- Avoir ma propre ligne de vêtements

9 – Faire du bénévolat  (Depuis janvier dans une association avec des personnes agées)

10- Avoir une famille

11- Avoir un tatouage (Depuis 1 an, j’ai trois hirondelles sur le poignet droit)

12- Faire des piercings ( J’en est trois sur chaque oreilles et un au nez)

13- Sortir un magazine

14- Faire de la plongée sous marine

15- Etre publiée dans un grand magazine féminin

16-Apprendre le russe (je suis en train de l’apprendre)

17- Aller en Asie pour aller voir mes copines (Corée, chine et Japon)

18- Travailler dans une bibliothèque (Je sais pas pourquoi  j’en ai toujours eu envie)

19- Faire du tir à l’arc

20- Faire un pic-nic près d’une chute d’eau

21- Voir les chutes du Niagara

22- Traverser le grand canyon en hélicoptère

23- Prendre l’avion (Le 05 juin pour Londres! :))

24- Participer au carnaval de Rio

25- Nager avec des dauphins (Marineland Printemps 2005 ?)

26- Faire un safari

27- Dormir à la belle étoile sur la plage

28- Voir une pluie d’étoile filante sur la plage (Perpignan été 2003 ?)

29- Toucher un rhinocéros (Zoo de la Palmyre, Ile d’Oléron, été 2015)

30- Voir le Taj Mahal

31- Monter sur un éléphant

32- Faire une retraite bouddhiste

33- Me baigner dans une cascade (Espagne, été 2014)

34- Voir les étoiles avec un téléscope

35- Voir des baleines dans l’océan

36- Traire une vache (ça m’intrigue vraiment ^^)

37- Faire de la gondole à venise

38- Voir Lea Michele en concert (Et bonus la rencontrer)

39- Toucher une étoile de mer (Ete 2015, Aquarium, Lyon – j’ai même touchée une raie, c’est très bizarre! ^^)

40- Être spectateur dans un jeu télévisé

41- Faire une croisière

42- Voir un ballet (Hiver 2014, Le Lac des Cygnes avec ma grand-mère, Janvier 2017, Casse Noisette)

43- Faire un tour de Montgolfier

44- Assister au festival de Cannes

45- Voir une comédie musicale à Broadway

46- Continuer de voir 1 fois par an mes amis du lycée (Dernier en date: le 28 Aout)

47- Passer une nuit dans une cabane en haut d’un arbre

48- Monter sur la grande muraille de chine

49- Faire une ballade à cheval au coucher du soleil sur la plage (Ete 2011, canet)

50- Apprendre a jouer aux échecs (j’essaye, j’essaye…)

51- Monter tout en haut d’un phare (Ete 2006, La Rochelle- Ete 2015, Ile d’Oléron)

52- Être invité à un évènement à l’étranger grâce à mon blog

53- Monter dans une limousine

54- Participer à un lâcher de lanterne (Quand Disney nous inspire…)

55- Goûter un macaron de chez Pierre Hermé (Le rêve pour ceux qui aiment les macarons)

56- Prendre mon déjeuner devant Tiffany’s (Et être dans la peau d’Audrey…)

57- Apprendre la langue des signes (Je vais sûrement prendre ce cours cette année)

58- Faire un doublage disney ou pixar

59- Boire du lait de coco dans une noix de coco (FAIT! Récemment chez moi :))

60- Écrire un livre (J’ai toujours eu cette envie)

61- Faire un voyage avec ma sœur

62- Habiter seule (Ete 2015, Fashion Summer Session, Lyon)

63- Etudier dans une école de mode (Je crois les doigts pour septembre 2017)

64- Acheter une maison

65- Aller dans un planétarium

66- Dormir dans un château

67- Atteindre les 10000 vue sur mon blog 

68- Monter sur scène devant une centaine de personne (A la fin d’une representation théatrale que j’étais aller voir pour un cours, Dancing Grandmother, 2016)

69- Faire du cheval dans la mer

70- Travailler à Disneyland Paris (J’ai passé un entretien le 02 mars!)

71- Partir en road trip

72- Faire du roller à Los Angeles ou Miami

73- Participer à la soupe populaire

74- Avoir une bague de chez Tiffany & Co

75- Donner des jouets à un orphelinat pour Noël

76- Déjeuner sur les marches du Metz

77- Avoir un mariage de princesse

78- Faire du surf

79- Aller à la Fashion Week

80- Faire du patin à glace à Noel (Le 03 Décembre 2016 pendant l’après-midi Noël du travail de mon papa)

81- Aller a Disney pendant Noël

82- Visiter la maison de Jane Austen (Ma romancière préférée)

83- Regarder des bébés tortues regagner l’océan

84- Accrocher un cadenas sur le pont de l’amour à Paris

85-Emmener mon petit frère dans un parc d’attraction

86- Avoir un appareil photo de pro (Pour mes 20 ans, juillet 2016)

87- Passer à la radio (Pour un devoir noté dans mon cours d’histoire de la danse, 2016)

88- Voir le coucher du soleil en haut d’une falaise (été 2015, Ile d’Oléron)

89- Avoir un grand dressing

90- Distribuer des roses dans la rue à des inconnus (01 octobre lors de la journée internationale des personnes âgées pour du bénévolat)

91-Faire un stage dans un magazine (Depuis le 10 octobre 2016 chez So What ?)

92-Faire un stage dans un magazine féminin (octobre 2016- So What ?)

93-Prendre un taxi à New York

94- Réaliser l’interview d’une star

95-Fêter Noël dans un petit village très téléfilm américain

96- Réaliser un film (Je suis actuellement en train de réaliser un documentaire pour mon cours de projet film)

97- Faire un week-end marathon film Disney

98-Acheter une maison à mes parents ( Je leur ai promis quand je devais avoir 6 ans :))

99-Jouer dans une pièce de théâtre (J’ai joué Boucle d’or quand j’avais 3 ans à l’école!)

100- Être heureuse et suivre mes rêves…

2 commentaires sur « {TAG N°4} 100 choses à faire avant de mourir… »

Laisser un commentaire

