4 saisons, 24 tenues by Serena Van Der Woodsen…

Hello les filles!

J’imagine que vous connaissez tous, ou du moins que vous avez déja entendu parler au moins une fois, de la reine de Gossip Girl, Serena Van Der Woodsen. La riche lycéenne de l’upper east side, plus connue pour son style que pour ses péripéties, nous a fait rêver pendant 6 saisons avec son dressing bien rempli. J’ai donc décidé aujourd’hui de vous faire un condensé de ses plus jolies tenues en fonction de chaque saison. Il y a donc 6 tenues par saison, de quoi vous inspirer pour toute l’année.

 


Saison 1: L’Automne


 

Afficher l'image d'origine  Afficher l'image d'origine  Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine Season 6, Episode 7: "Save the Last Chance" Serena van der Woodsen (Blake Lively) wears a Joseph sweater, T by Alexander Wang skirt, and a Fendi handbag.:   The Witches of Bushwick | Serena van der Woodsen style:

Ce que j’aime beaucoup avec les tenues d’automne de Serena c’est que c’est un mélange entre le printemps avec les jupes et les petites robes et l’hiver, avec les vestes et les bottines. Les tenues sont dans le style plutôt printanié avec des couleurs plus sombres. Ces associations donnent un coté chic et c’est parfait pour la rentrée par exemple. J’adore les quelques touches de couleurs qu’elle ajoute, la veste en cuire rouge, le top jaune ou encore le sac camel.

 

 


Saison 2: L’Hiver


 

Afficher l'image d'origine  Serena van der Woodsen:   Afficher l'image d'origine                          J'adore Fashion: How to dress like Serena Van Der Woodsen:    Gossip girl fashion - Serena van der Woodsen  <a href="http://ilaida.tumblr.com" rel="nofollow" target="_blank">ilaida.tumblr.com</a>  Afficher l'image d'origine

Comme on peut le voir, les must-have d’hiver de Serena se sont les manteaux longs en laines et les bottes hautes noires ou camel. Chaques tenues se ressemblent mais sont differentes d’une certaine manière. J’ai vraiment craqué pour son large choix de manteaux  que je trouve plus beau les uns que les autres. Elle rajoute toujours une paire de gant, une echarpe et un jean ou des collants. Même si c’est l’hiver, on voit bien que S. reste colorée. C’est ce qui rend la tenue plus jolie, les couleurs et les associations de vêtement sont juste superbes et moi j’ai juste hâte d’être en hiver pour pouvoir mettre mes plus beaux pulls. ^^

 


Saison 3: Le Printemps


 

Afficher l'image d'origine  Afficher l'image d'origine  neon yellow top + dark wash jeans + beautiful necklace!:

Afficher l'image d'origine  Afficher l'image d'origine  Serena Van Der Woodsen:

Les tenues estivales arrivent petit à petit et on le voit bien avec les vêtements de Serena. Les couleurs sont de retour ainsi que les jupes et les robes. Toutefois on remarque (comme pour l’automne) que les tenues sont inspirées de l’été mais avec une petite veste, ou un pull à manche courte… ça reste quand même élégant et chic et pas le genre « je met ce que j’ai de plus court, car je profite des premiers rayons du soleil » ^^

PS: J’adooooore la quatrième tenues!!!

 


Saison 4: L’été


 

Afficher l'image d'origine    Serena Van Der Woodsen:     The Lost Boy | Serena van der Woodsen style:

Blake Lively:   Afficher l'image d'origine  Afficher l'image d'origine

Bon, cette fois l’été est là et ça se sent. La Serena toute colorée et de robe vêtu est de retour. Les tenues aux couleurs pétantes et les escarpins nudes sont de sortient. En été, Serena ose être flashy et semble aimer les combinaisons de motifs et de couleurs. En effet, on remarque beaucoup de rayures, de jaune et même un peu de bleu. Je trouve ses tenues super jolies et estivales, parfaites pour la saison. C’est donc encore un sans faute pour S.


 

J’éspère que cet article aura été pour vous une source d’inspiration pour vos prochaines tenues. Je pense que tous les vêtements présents ci-dessus, sont trouvablent dans tous les magasins, il faut juste y ajouter son petit truc personnel pour se differencier des autres et devenir une fashionista de Septembre à Août, sans passer par la case déprime de l’hiver 😉

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

