{Favoris N°2}- De Juin à Août 2016

Hello tous le monde! 🙂

Bon, Aout est presque terminé, les cours vont bientôt reprendre et l’été est sur le point de finir. Retour à la réalité! C’est pour cela que j’ai décidé de vous écrire mes favoris d’été qui commence à partir de juin et ce, jusqu’à août. J’éspère que cet article vous redonnera de la chaleur et du courage! 😉

Bref, passons à l’essentiel, voici tout mes favoris de cet été ^^

 


Beauté


 

Poudre Transparente Hypersensitive, Dado Sens - Infos et avis     Afficher l'image d'origine

 

  • Poudre transparente hypersensitive, Dado Sens
  • Baume à levre, Yves Rocher

 

Bon comme vous avez pu voir je n’ai pas beaucoup de produits beauté mais je pense que, en été, personne ne se maquille autant que pendant le reste de l’année. Les seuls produits que j’utilisent c’est ma poudre transparente de chez Dado sens que j’avais pu tester grâce à Mon vanity idéal, il est parfait pour éviter de briller sans avoir la sensation d’un masque de fond de teint sur le visage, ce n’est tellement pas agréable avec la chaleur. Le deuxième est dernier favoris en ce qui concerne la beauté c’est un baume à lèvre de chez Yves Rocher. J’ai hésité à le placer dans cette catégorie plutôt que dans Hygiène puisque c’est surtout pour m’hydrater que je l’utilise mais comme il rend les lèvres un peu rosé je me suis dis que ça remplaçait bien un rouge à lèvre, c’est parfait pour un effet maquillé. Il hydrate très bien et fait une jolie couleur corail. L’odeur à la cerise est très agrèable.

 


Hygiène


 

P1000323

 

  • Lait pour le corps Hamamélis, Yves Rocher
  • Gommage corps mangue et coriandre, Yves Rocher
  • Crème pour les mains, Yves Rocher
  • Gel douche au Monoi, Yves Rocher
  • Shampoing Gloss Magic, Label

Je vais vous parler très rapidement des quatres premier produits que j’ai adoré niveau hygiène car je compte écrire un article entier sur cette gamme. Cependant, pour vous en dire un minimum, ils sont super! Les gommages nettoient la peau en profonfeur et la rendent toute douce. Le gel douche au Monoi sent super bon et fait bien son boulot, il mousse bien et le plus agréable c’est qu’il ne faut qu’une petite noisette dans la main pour tous le corps. Le lait pour le corps hydrate parfaitement la peau pour toute la journée. Après utilisation j’avais la peau toute douce et qui sentais hyper bon, le seul mauvais point je dirais, c’est qu’il laisse un film un peu collant sur le corps les quelques minutes après l’utilisation. Mais sinon c’est un super produit. Pour finir, j’ai essayé un nouveau shampoing durant mes vacances: Un shampoing de la marque Intermarché pour les cheveux terne et éteint (donc parfait quand on va à la piscine et à la plage tous les jours) et enrichi en protéine de perle. J’ai vraiment adoré ce shampoing, il a été une très bonne alternative à mon shampoing préféré de chez Syoss. Mes cheveux étaient tous doux et vraiment brillant. Ils n’ont pas du tout été abimé (ou alors très peu je pense) par l’eau de la mer. Contrairement aux autres années, mes cheveux ne sont pas sec et fourchus donc je vous le recommande.

 


Mode


 

J’ai acheté peu avant de partir en vacance quelques vêtement à Kiabi, ils étaient patiquement tous en solde et m’ont bien servie cet été. 🙂

 

  • Short en jean, 10€
  • Chemisier, 9 €
  • Pyjama, 7€
  • Pull, 15€

 


Nourriture


 

Afficher l'image d'origine   Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

 

Bon et bien je ne pouvais pas faire mes favoris de cet été sans vous parler de ces deux recettes. En effet, j’ai fait, re-fait et re re-fait ces recettes maintes fois durant ces quelques mois. Les gauffres ont remplacé mes snacks habituels et ont été d’une grande aide pour les petites faims légères. Et puis, mon marbré, il a été vraiment apprecié par ma famille, mes amis et même quand je l’ai fait aux personnes agées avec qui je suis au bénévolat lorsque j’ai voulu fêté la réussite de mes examens. Ce sont deux superbes et délicieuses recettes que je vous recommande à 1000%. N’hesitez pas à aller les voir dans le blog. 🙂 Pour le dernier, il s’agit de chips faite de pommes, c’est délicieux mais un peu spécial quand même, ça surprend au début ^^ Je vous le recommande si vous faites attention à votre alimentation mais que vous ne voulez pas vous mettre completement à la diet 😉

 


Autre


 

Afficher l'image d'origine  Afficher l'image d'origine happy-20th-birthday-to-me-8

P1000286   Afficher l'image d'origine

 

Pour finir, j’ai un peu mis tout le reste de mes favoris dans cet catégorie. Je vais commencer avec les deux livres que j’ai lu pendant les vacances. En finir avec Monica est un roman qui parle d’une romancière qui n’arrive pas à avancer dans sa carrière et dans sa vie à cause du personnage de son premier roman, et quand elle veut passer à autre chose et écrire un nouveau livre, c’est les folies de l’actrice qui à incarner Monica dans le film qui vient se mettre dans son chemin. J’ai vraiment adoré ce livre, il est facile à lire et pas du tout prise de tête. Candace Bushnelle est l’auteur de Sex & the city donc vous voyez un peu le genre, ça m’a aussi fait penser plus ou moins à Gossip Girl. En tout cas c’est super sympa. Le deuxième et bien je ne l’ai pas encore finis mais j’aime déja beaucoup, c’est la suite de Tout ce qui brille, et intitulé Une saison à Long Island. Trois amies sont les personnages principaux, on passe d’une histoire à une autre et parfois toutes se mélangent. C’est aussi super sympa à lire.

Ensuite, et bien je ne pouvais pas passer à coté de mon accessoire favroris de tout l’été: Ma capeline acheté au Puy du fou. Je me sentais comme Julia Roberts dans Pretty Woman ^^

Ensuite, et bien cet été j’ai commencé pleins de séries mais celle qui m’ont vraiment passionées c’est Orange is the new black, Young & Hungry, Selfie et New Girl. Mais je vous parlerez plus tard dans un article qui sera consacré à mes séries préférées.

Pour finir, et bien mon favoris de cet été à été mon anniversaire, mes 20 ans. Ca à été une super journée et le début d’un nouveau chapitre qui je l’éspère sera encore plus incroyable! 🙂


 

Et bien voila, j’en ai finis avec mes favoris d’été. J’éspère que cet article vous aura plu et que vous y avez découvert pleins de nouvelles choses. Je vous souhaite une bonne journée et à bientot pour un prochain article! 🙂

Laisser un commentaire

