{Idée N°1} Apéro-dinatoire, je cuisine quoi ?

Bonjour à tous,

Je reviens aujourd’hui pour un article qui sent bon l’été! En effet, c’est sur le thème de l’apéro-dinatoire que j’ai décidé d’écrire.

Ca fait quelques fois que ma soeur et moi cuisinons plusieurs petites (et simple) recette pour servir un samedi soir, lors d’un anniversaire ou simplement lorsque l’on reçoit pour accompagner un barbecue!

J’ai donc rassemblé mes 15 recettes préférés, ultra rapide et délicieuse à faire pour une petite soirée tranquille ^^ Vous verrez que parmis les recettes il y a des « plats », des snacks et même des sauces pour accompagner.

Et bien, voila, j’éspère que ces recettes vous plaisent et qu’elles vous auront donné envie de faire une petite soirée pour les refaire 😉

N’hesitez pas à m’envoyer vos photos si jamais vous reproduisez ces recettes et à me dire qu’elles sont les recettes que vous faites lorsque VOUS recevez! Je serais curieuse de les connaitre 🙂

Bonne journée et à bientôt dans un prochain article…

Laisser un commentaire

