My Summer Lookbook

Bonjour à toutes et à tous, je reviens aujourd’hui pour un Lookbook!

J’adore écrire des articles qui concerne la mode avec pleins de photos mais comme je trouve rarement de jolie spot je repousse toujours. Les deux semaines dernières je suis partie en vacance à Argeles, j’en ai donc profité pour vous faire un petit lookbook, mon tout premier lookbook, avec toutes les tenues que j’ai adoré porter toute au long de ces 15 jours.

J’espère que vous aimerez, maintenant je vous laisse avec la suite… 😉

 1- Ma petite robe noire

lmù


Je commence avec une robe qui vient de chez Pimkie. Je l’avais acheté il y a deux ans pour Noel, car elle est très chic mais comme elle est également très légère, je trouvais que c’était parfait pour les soirs ou l’on est allés manger au restaurant.

P1010624Ce que j’aime le plus dans cette robe ce sont les finitions. Le haut est un  bustier avec un joli décolleté qui devient un bandeau à l’arrière. Le bandeau est relevé par une encoche qui crée une sorte de noeud papillon que j’adore.

Ensuite, en ce qui concerne la jupe, c’est un voile doublé en dessous pour éviter la transparence. Contrairement au haut ou les deux tissus sont cousu ensemble pour n’en créer qu’un seul. kkLe tout est décoré de petites paillètes, de petits strass plutôt qui brille à chaque mouvement. C’est vraiment super joli, et pour une sortie nocturne au bord de la plage sur une promenade c’est l’idéal.


2- Ma tenue pour les visites et la marche

P1010026


Je ne sais pas vous mais quand je pars en vacance, j’adore visiter des monuments, des lieux… Cette année, ma famille  et moi avont visité le fort de st Elne ainsi que le village médiéval de Colliour. Pour ce dernier j’ai décidé de porte un petit short en jean que j’ai acheté pour 9€ à Kiabi ainsi qu’un haut tout légé aux couleurs de l’été. C’est vraiment une tenue super, je me suis sentie à l’aise du début à la fin et il n’y a rien de mieux pour faire de la marche.


Ma robe à fleur

P1000385


La première fois que l’on est allés marcher la nuit  sur la place de Canet, j’ai porté cette superbe robe coloré que j’avais acheté l’année passé à l‘Ile d’Oléron dans un marché. La nuit tombé, le vent s’est levé et j’ai eu un peu froid mais sinon cette robe est parfaite pour être chic tout en restant décontracté. Je l’ai également porté pour les 20 ans de ma meilleures amie début juillet, donc cette robe est multi fonction, c’est génial! 🙂

J’adore la matière qui est moltonné mais légère et le fait que le haut soit rembouré, ça évite de porter des soutien gorges et en plus la robe à de petites bretelle très ressemblante à celles des soutien gorges. J’aime aussi le bandeau au dessus des hanches qui marque bien la taille.


Ma tenue à la plage…

P1000527


…En journée

Alors bien sur à la plage je ne porte rien d’extraordinaire, mon maillot de bain (enfin celui de ma soeur car je ne retrouvais plus le miens et que je n’ai vraiment pas aimé, le bandeau se retournait, il tombait… Bref, c’était pas cool ^^) Je portais aussi un petit short de bain que je mettais au dessus de mon bas de maillot et que j’avais acheté avec un ancien maillot de bain. La nouveauté de cette année, c’est mon chapeau que vous devez reconnaitre si vous avez lu mon article sur Mes vacances au Puy du Fou . Je l’ai vraiment adoré! Il était super quand il n’y avais pas trop de vent, c’est vraiment un de mes favoris de cet été.

…Le soir

Deux soirs, nous avons mangé à la plage pendant le coucher du soleil. Alors oui c’était vraiment beau, vraiment super, on se sentais trop bien mais à un moment il a commencé à faire froid. J’ai donc gardé mon short de bain et sur le haut de maillot j’ai mis mon pull Disney que j’ai acheté à Pimkie pour 15€ et qui est tellement confortable!!! Je le mettais aussi le soir lorsque l’on jouait au carte dehors pour ne pas me faire piquer par les insectes ^^

P1010369


Ma combinaison marinière

P1000767


Voici un de mes favoris mode, ma combinaison marinière. Je l’ai acheté au même endroit que ma robe à fleur, dans un marcher à l’Ile d’Oléron. Le haut est aussi rembouré et la matière est vraiment hyper légère. On peut tout faire avec, se promener, sortir le soir, aller à la plage et l’année dernière je l’avais même mise pour monter dans un phare. Je me sentais très à l’aise dedans, sans aucune gène. J’adore ce genre de vêtement marinière, puis je trouve super jolie le haut rayé avec les quatres « boutons » sur le bandeau de devant qui marque également bien la taille.


Ma tenue chic

J’adore cette tenue. J’ai acheté le haut à Leclerc pour 10 ou 15 € l’année dernière et il va avec tout, que ce soit ce short noir, un jean, un pantalon blanc… Il est vraiment super beau. Le short, je ne me rappel plus ou je l’ai acheté… Mais le collier je l’ai commandé en juillet pour l’anniversaire de ma petite soeur sur Alliexpress avec trois autres et ils sont tous sublime. La tenue est très chic mais aussi super légère, ont est vraiment à l’aise dedant, rien ne serre, rien ne tombe … ^^


BONUS

ll

Pour cette dernière tenue c’est ma soeur qui s’est prété au jeu du model photo. Elle a acheté cette combinaison short dans un marcher pour 10€ et ne l’a plus quitté. Le tissus et est légé et la coupe superbe. C’est donc pour cela que je lui ai demandé si je pouvais la mettre dans mon lookbook 😉


Et bien voila, j’éspère que ce premier lookbook vous aura plu et que vous avez aimé les tenues. Dites moi laquelle est votre préféré 🙂

2 commentaires sur « My Summer Lookbook »

Laisser un commentaire

