Ma séléction d’été chez SheInside…

 

Hello Hello,

Aujourd’hui je reviens pour un article plutôt mode. SheInside vous connaissaient ? Vous avez déja testé ? Et bien moi non, j’avais seulement entendu parler, sauf qu’un jour les nombreuses publicitées sur les produits de la marque SheInside au coin de mon écran d’ordinateur ont eu raison de moi. Je me suis donc rendue sur leur site pour voir un peu ce qu’ils proposaient car j’avais entendu beaucoup de bien de cette marque et là j’ai découvert tout un tas de vêtements tous plus superbes les uns que les autres. J’ai donc eu envie de vous montrer mes favoris avec cette petite séléction.

 

Alors on va commencé par la mode. J’ai repéré plusieurs maillots de bain dont trois pour lesquels j’ai eu un vrai coup de coeur. Le premier est un bikini violet géométrique qui est très tendance cet été. En effet, début juillet je suis allée à la piscine et j’ai vu une dizaine de filles avec ce type de maillot. Je trouve que c’est vraiment hyper beau. Les deux suivants se présentent sous le même style : Un bikini à pois sans bretelle et un bikini imprimé fleur. Ces deux derniers me font vraiment penser au style de maillot des années 50, le genre de pièce que portait Maryline bien sûr! Je les aiment sous toutes les couleurs mais j’aime particulièrement ces deux-là. De plus ils sont parfait pour une morphologie en 8, ils affinent la taille et font paraitre les hanches plus petites.

Ensuite, j’ai trouvé quelques merveilles au niveau des combinaisons. Comme vous le savez peut-être, je suis à la recherche de combi-short et bien là j’ai trouvé mon bonheur. J’en ai trouvé plusieurs magnifiques mais je me suis arrêtée sur deux en particuliers. La première est une combi-short à bretelle noir et blanche avec des zigzags et la deuxième, une Combi-short en dentelle manche cap avec pompons . Ne les trouvez-vous pas sublimes ? Elles ont l’air tellement confortables et légères, parfaites pour marcher le long de la plage ou pour aller faire un tour au marché.

Quand on parle de tenues d’été bien sur on n’oublie pas les robes, et vous allez voir que j’en ai trouvez quelques unes vraiment chouettes.  Tout d’abord il y a la Robe décontractée sans manche avec dentelle et crochet , j’adore le niveau du dos. C’est un peu une sorte de dos mais très travaillé et super beau, tout cet effet dentelle habille merveilleusement bien le dos et casse le coté simple de la robe. Ensuite, il y a  Robe décontractée épaules nues avec tissu ajouré , je ne pensais pas trop aimé ce genre de robe mais j’ai craqué sur celle-ci. Avec un collier fin comme on le voit sur la photo c’est vraiment beau. ça donne un effet bohème/chic. Les deux dernières j’ai hésité à les mettre dans cet article qui parle de vêtements pour l’été ou dans un article sur des tenues pour les cours… Finalement j’ai décidé de vous les présenter maintenant je ne pouvais pas attendre ^^ Vous avez donc robe fleurie à bretelle  super jolie et  Robe plissée sans manche avec dentelle . Je suis tombée sous le charme de ces deux robes, j’ai vraiment craqué et je me retiens vraiment pour ne pas me jeter dessus et les acheter… ^^

Pour finir, passons aux accessoires. J’ai trouvé un superbe collier qui va vraiment être parfait pour cet été, il va faire ressortir votre bronzage si vous le choisissez doré ou sera magnifique à la rentrée en argenté. J’ai aussi trouvé chaine de cheville vraiment super belle. J’en avais rarement vu des comme ça et moi j’adore ce genre de bijoux *-* , La dernière chose que j’ai trouvé est  un sac en chaine bandoulière avec des petits bisous dessus. Je l’adore il est tout coloré et tout mimi. 😀

Sac à dos vintage motif fleuri -blanc

 

Petit bonus, je n’ai pas resister pour vous le montrer,

( bon c’est plus pour les cours mais retenez vos larmes il reste encore quelques semaines ❤), c’est un sac à dos, et oui! J’utilise un sac à main pour les cours mais j’ai craqué sur celui-ci. Ce sac à dos vintage est tout simplement magnifique. Avec ces légères touches de rose et ces papillons il est parfait pour les cours au lycée ou à la fac. C’est pas trop enfantin et très girly. Il est à 11€ donc c’est très résonnable pour un sac qui m’a l’air très solide. ^^

 

 

Bon et bien voila, j’en ai finis avec ma petite séléction. J’éspère qu’elle vous aura plu et qu’elle vous aura donné envie d’aller faire un petit tour sur ce joli site. Je connaissais la marque de nom mais je n’avais encore jamais acheté, je pensais vraiment que les prix étaient très élevés mais finalement ce n’est pas le cas alors je pense que je vais sauter le pas d’ici peu ^^

En attendant, je vous dis à bientôt pour un prochain article! 🙂

 

 

 

 

Laisser un commentaire

