{TAG N°3 } -What I got for my Birthday ❤ ❤ ❤

Hello Hello!

Une semaine déja… Mais comme promis et sans plus attendre voici ce que j’ai eu pour mon vingtième anniversaire:


Tout d’abord de la part de Mes parents:

Un appareil photo

5025232683703

Je l’ai vraiment attendu ce cadeaux, j’en rêvais depuis des mois et je n’ai pas été déçu! Je l’adore, je ne l’ai que depuis hier (je suis en avance dans la rédaction de mes articles, mais je ne pouvais pas attendre pour écrire celui-ci ;D), enfin bref, je ne peu plus m’en passer. J’adore l’avoir entre les mains, l’essayer et voir le résultat génial. Il n’y a pas à dire pour ceux qui aiment prendre des photos, ça vaut vraiment le coup.

Un Album photo

P1000055

Celui -là je pense que c’est le cadeau commun que la plupart des gens ont pour leur dixhuitème ou leur vingtième anniversaire. Je n’y ai donc pas échappé pour m’ont plus grand plaisir. J’arrête pas de le lire et relire et de regarder toutes les belles images. C’est un super cadeau que je vais mettre en décoration dans ma chambre après l’avoir fait signé par mon entourage.

Un Monchichi

monchhichi-fille-bavoir-tout-rose-20-cm

Bon alors voila, si vous avez lu mon article {TAG N°2 Ma wishlist for my birthday} vous savez à quel point j’en avais envie. Depuis petit je le demande et c’est vraiment super de l’avoir eu pour mes 20 ans. J’ai enfin pu « terminer » mon enfance comme il faut, sans regret Haha ^^


De Mon petit frère j’ai eu une jolie acrostiche et un coloriage de cheval que j’ai hâte de faire! 🙂

P1000058


Maintenant de la part de Ma petite soeur qui ma gaté bien plus que ce qu’elle aurait dû!

Masque de nuit

P1000053

Encore une fois si vous avez lu mon autre article, vous savez que j’avais besoins d’un nouveau masque de nuit, le miens étant cassé. Je suis hyper contente car c’est un masque que je comptais acheter, je le trouve trop beau donc je suis ravie.

Trousse de beauté

P1000063

Ce deuxième cadeau est un extra cadeau puisqu’elle ne s’est pas que contentée de la trousse qui aurait été très suffisant. En effet, dedans il y avait tout un tas de produit:

  • Monoi de Tahiti, Yves Rocher (Shampoing douche)
  • Gel douche gommant energisant, Yves Rocher (Mangue Coriandre)
  • Crème pour les mains à l’arnica, Yves Rocher
  • Gommage végétal à la poudre d’abricot, Yves Rocher
  • Lait de douceur corps, Hamamélis, Yves Rocher

une BD

P1000052

Elle ma aussi offert une BD appelé DAD, Une fille à papa. Je l’ai déja lu et j’ai adoré, c’est très légé et drole, pile le type de BD que j’aime. J’avais d’ailleurs eu envie de l’acheter pour la fête des pere et je vais donc pouvoir la faire lire à mon papa.

 –

Et pour finir, elle à réaliser un grand diaporama avec tout un tas de photos de moi, de ma famille, de mes amis… Puis elle à demandé à tout mon entourage de lui envoyer des vidéos ou il me laisse un message. En regardant cette vidéo j’ai vu la chance que j’avais d’avoir toutes ces personnes autour de moi. J’ai été très touchée et j’ai qu’une envie c’est de la revoir en boucle. Je sais que quelques uns vont lire cet article alors j’aimerais encore les remercier de tout mon coeur car c’est un super cadeau et un super souvenir que je vais garder présieusement! Merci à tous mes amis et ma famille que j’adore, à mes parents qui m’ont gaté et que j’aime fort, à mon petit frere qui malgré ce qu’il croit m’a fait un cadeau que j’ai adoré, et un grand merci à ma soeur pour tous ces superbe cadeaux et surtout pour le temps qu’elle à passé à me faire cette vidéo!!!

J’éspère que cet article vous aura plu, à bientôt! 😉

4 commentaires sur « {TAG N°3 } -What I got for my Birthday ❤ ❤ ❤ »

  1. Tu as vraiment été gâté, ça devait être un super anniversaire ! 🙂 J’adore le masque de nuit, il est vraiment cute, et quand à la BD Dad je ne connaissais pas du tout mais elle a vraiment l’air drôle 🙂 Bisous 💗

    Aimé par 2 people

    1. C’est vrai que c’était génial, mais c’est passé tellement vite… ^^ La BD est super je te la recommande vraiment, c’est légé et drole!
      Merci beaucoup pour ton commentaire! 🙂 Bisous 💗💗💗

      J'aime

  2. Super ma puce, tu sais qu’on t’adore!! 🙂 j’espère que tu garderas un très bon souvenir de ton anniversaire! on n’a qu’une fois 20 ans…. gros bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

