Une journée très spéciale…

Bonjour à tous!

J’avais prévu depuis un moment de mettre cet article en ligne, j’avais tellement hâte mais pour pouvoir l’écrire il fallait que je vive ma journée. Et oui MA journée, vous ne le savez peut-être pas mais mercredi 13 juillet c’était mon anniversaire, j’ai eu 20 ans et pour ce grand je jour j’ai voulu faire tout ce qu’il me plaisait pour rendre ce jour spéciale…

J’ai donc commencé ma journée de bonne heure puisque je me suis levée à 6h45 (Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt n’est-ce pas ? ^^) et j’ai déjeuné ma friandise préférée, mon peché mignon: des macarons… Je les avaient préparés lundi pour qu’il soient bien frais et moelleux. On a donc dégusté cela en famille. Ils étaient vraiment délicieux, d’ailleurs la recette sera en ligne lundi 😉

2016-07-13-06-52-55

Apres avoir emmené mon petit frère chez mes grand-parents ma soeur et moi nous sommes fait une matiné soins. Je me suis fait un masque au miel, au lait et au curcumin et ma soeur à la tomate et au sucre et tout cela en musique.

A midi on a voulu faire light, on adonc cuisiné du poisson et des pomme terre avec pleins d’épice pour relever le goût. En même temps, on a regardé une série qu’on adore: Don’t Trust The Bitch. Cette série est hilarante, on ne peut plus s’en passer ^^

Une fois le repas finit ont s’est dépêchées de se préparer pour aller au cinéma. Bien sur, si je devais faire une liste de ce que j’adore, tout ce qui se rapportr à Disney serait dans le top 3 au moins, donc on est allées voir Le monde de Dory que j’ai adoré! (J’ai même reconnu Enjoy Phoenix Hihi…)

Vers 19h30, on est allés au restaurant, mes parents, ma soeur, mon frère et moi. Nous avons mangés Au Caquelon et j’ai pris une brochette de poulet au curry avec des frites et un peu de salade. C’était DELICIEUX!!

On est ensuite rentrés pour le moment tant attendu, l’ouverture des cadeaux… J’ai donc soufflés mes 20 bougies et j’ai ouvert mes incroyables cadeaux. Je vous dirais tout ce que j’ai eu dans un prochain article! 🙂

20160713_232109

Après cela, comme tous les ans nous sommes allées voir les feux d’artifices. Je ne sais pas si chez vous c’est comme cela, mais dans ma ville les feux d’artifices sont le 13 juillet donc c’est super pour moi c’est comme si tout le monde fêtait mon anniversaire 😀

Je croyais d’ailleurs quand j’étais petite que c’était pour moi Hihi (Dédicace à Raiponse ;D)

Ils ont commencé plus tôt à cause du mauvais temps qui semblait arriver et donc on a raté le début… Mais la suite et le final étaient vraiment sublime, c’était magnigique.

IMG_20160713_222807

 

Et pour finir, en rentrant on a mangé les gâteaux, ceux sur lesquels j’avais soufflés mes bougies plus tôt et que l’on étaient allées chercher ma soeur et moi juste après la seance de cinema. On a donc dégustés cela devant le film que l’on regarde tous les ans pour mon anniversaire depuis des années: « A nous quatre« . J’adore ce film… 🙂

 

A_nous_quatre

 

Et voila, ma journée était déja terminé. C’est passé tellement vite mais j’ai adoré chaque moment, c’était vraiment TROP bien. J’ai maintenant hâte de vous montré ce que j’ai eu, j’ai été gâté et très touchée par mes cadeaux… 🙂

J’éspère que mon petit article vous aura plus et l’on se retrouve lundi pour la recette des macarons 🙂

Je vous embrasse,

Nela

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

