Gommage Syllepse N37 -Revue-

 

Bonjour à toutes et à tous!

Aujourd’hui j’aimerais vous parler d’un produit de la marque Syllepse que j’ai découvert l’année passée et que j’adore. Je l’ai d’ailleurs mentionné dans mon dernier article « Produits terminés, je rachète ?« . Je vous ai déja parlé de mon gommage favoris à base de tomate et de sucre mais en hiver, ce n’est plus la saison des tomates, j’ai donc du trouver un moyen pour prendre soins de ma peau sans les tomates. Heureusement pour moi, j’ai eu la chance de pouvoir tester cette marque « Syllepse » grâce à Mon vanity idéal.


Le produit:

Il se présente sous la forme d’un pot avec quand même pas mal de produit pour un pot de cette taille. A l’interieur il y a une sorte de crème, façon gel, qui ressemble à de la gelé. C’est liquide mais quand même épais avec des grains ni trop gros, ni trop petit. Une fois que vous le mettez sur le visage, vous laissez poser minimum 10 minutes je pense puis vous nettoyer votre peau à l’aide d’un peu d’eau. Une fois le produit mis au contact de l’eau, il se transforme en mousse blanche et nettoie bien votre peau.

J’ai été clairement surprise par ce produit, mais surprise du bon coté. A premiere vue le gommage n’attire pas vraiment mais finalement quand on l’essaye on l’adopte. Il remplit vraiment ses fonctions. Après utilisation, la peau est propre, nettoyée, et surtout toute douce. J’ai l’impression qu’il agit également sur mes imperfecions, mes pores semblent plus resserés.

Je retrouve vraiment les effets du gommage tomate-sucre et j’en suis ravie. Il a ce coté exfoliant que j’aime beaucoup et une très bonne odeur également.

Le seul petit bémole c’est le prix. Il coute quand même 34€. Je suis ravie d’avoir pu le tester mais je ne le racheterais pas tout de suite. Mais si vous cherchez un bon produit pas non plus exessivement chère mais que vous voulez quand meme mettre le prix, il est PARFAIT!

J’ai vraiment eu envie de vous présenter ce produit que j’ai adoré mais pourquoi maintenant ? Pourquoi une fois que l’hiver est passé ? Et bien tout simplement parce que je prévois trop d’articles à la fois et que je me perds dans la publications… ^^ Mais bon même si les tomates sont de retour, c’est une bonne alternative!

Je vous dis à bientôt pour un prochain article! 😉

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un commentaire sur « Gommage Syllepse N37 -Revue- »

Laisser un commentaire

