{Wishlist N°1} My Birthday!!

A exactement 12 jours de mon anniversaire, j’ai décidé de vous présenter ma wishlist.

Je vais avoir 20 ans, un chiffre important, et on m’a donc demandé à plusieurs reprises ce que je voulais, mais n’ayant pas d’idées précises et ne voulant pas demander des choses trop chères, j’ai plutôt demandé à ma famille de l’argent pour pouvoir plus tard, dans l’année, acheter ce dont j’ai besoin (ou envie plutot ^^).

Voila, donc cette liste s’adresse à mes parents, ma soeur, et mes amis (En gros, ceux à qui je n’ai pas demandé d’argent)! 😉

bloggif_57694086550c7


1- Un Monchichi

Bon alors là on commence avec le moment nostalgique de cet article!

Depuis toute petite j’ai toujours voulu un Monchichi et je ne sais pas pourquoi mais que ce soit pour mon anniversaire ou pour Noel, je ne l’ai jamais eu… Pourtant j’ai toujours gardé cette idée de cadeau dans un coin de ma tête! J’ai donc eu envie, pour mes 20 ans, de le redemander. C’est une façon ironique de changer de dizaine et enfin de tourner la page 😉


2- Un gros collier

Je trouve ces pièces hyper jolies et originales mais je n’ai jamais osé en acheter. Oser ou sauter le pas, car c’est difficile de choisir. En général j’adore vraiment quand je vois une fille en porter sur une tenue simple mais je n’arrive pas à imaginer le rendu quand je vais pour en acheter. J’ai décidé de le mettre dans ma wishlist car c’est le cadeau que ma petite soeur m’a demandé pour son anniversaire, qui est une semaine après le mien donc pourquoi pas mettre un ou deux colliers en plus dans le panier pour moi… A voir! ^^


3- Un masque de nuit

Il faut savoir que je n’arrive pas à domir sans mon masque de nuit et le mien s’étant détendu, j’ai du faire un noeud sur le coté, mais ça me fait mal à la tête quand je dors dessus. Voila maintenant vous savez tout… ^^ Ca fait donc un moment que je dois en acheter un et j’ai trouvé que c’était la bonne occasion. J’aime tout particulièrement ceux en mousse avec un finis satiné.


4- Un trépied

En complément de mon cadeau numéro 10 (j’aurais dû faire attention à l’ordre quand j’ai fais mon montage…^^), il me faut des accessoires. Ce sera beaucoup plus pratique pour faire des lookbook n’est-ce pas ?


5- Boite à musique Anastasia

Depuis toujours, je veux cette boite à musique. Malheureusement elle est très chère et j’attendais la bonne occasion pour pouvoir l’acheter. J’adore le film, j’adore cette histoire et j’adore la musique. J’attend donc avec impatience de pouvoir la commander… 🙂


6- Veilleuse nuage

Je détèste dormir quand il fait tout noir dans ma chambre, ce qui peut paraitre paradoxale puisque je dort avec un masque de nuit, mais quand je l’enlève des fois dans la nuit, j’aime bien qu’il y ai un peu de lumière. Je ne voulais pas acheter spécialement une petite lampe pour ça donc je faisait avec, mais quand j’ai vu cette veilleuse en forme de nuage, j’ai craqué! ^^


7- Un petit sac rectangulaire rigide

J’ai un grand nombre de sac chez moi, j’adore ça. Pour certaines, c’est les chaussures, pour d’autres, les bijoux, et bien pour moi ce sont les sacs. Pourquoi j’en demande un alors que j’en ai déja pleins ? Parce que je n’en ai que des gros. Quand je n’ai besoin que de ma carte de tram, de mon téléphone et d’un peu de monnaie, je n’ai pas envie de prendre mon énorme sac et surtout de le vider (ce sont aussi mes sacs de cours). C’est donc pourquoi j’ai un petit sac dans ma wishlist (pas qu’il y est besoin d’une raison mais bon… ;))


8- Un miroir à main

J’aime tout ce qui est baroque et partiulièrement les miroirs à mains. C’est super jolis et ça fait très princesse. J’en avais vu un à Casa mais il était pas hyper beau, je suis donc allée voir sur internet et j’en ai trouvé pleins sur le site campagneetstyle.com à moins de 20€.


9- Des macarons

Bon voila, vous connaissez désormais mon péché mignon: Les macarons… Je l’ai mis sur ma wishlist car c’est ce que ma soeur voulais m’acheter et je trouve que c’est une super idée. Une petite boite de macaron c’est génial comme petite attention 😉


10- Un appareil photo compact Lumix

J’adore prendre des photos depuis très longtemps et mon petit appareil photo étant abimé, je n’avais que mon téléphone pour photographier. Autant dire que les photos n’étaient vraiment pas de bonnes qualitées et vraiment pas belles. Etant maintenant blogueuse, j’ai vraiment envie de faire de jolies photos pour mes articles et puis même en temps normal c’est plus agréable d’avoir des photos de famille, de voyage ou autre de bonnes qualitées. Je profite donc de mes 20 ans pour demander un bel appareil.


11- Palette Too Faced, Chocolate Bon Bons

Je ne sais pas vous mais moi j’adore les produits Too Faced, malheureusement au vu des prix, je n’ai qu’une palette (la chocolate bar) que j’ai eu a Noel. Cependant, j’ai réussi à trouver un site qui vendait la chocolate Bon Bon à un prix vraiment raisonnable.


12- Bobled Head Pop Blanche Neige

Vous connaissez les bobled head Up ? Ces petites figurines façon poupée qui representent des personnages de déssin-animé, films ou série. Ma préférée c’est Blanche-Neige, mais après j’aime toutes celle qui representent les princesses Disney, elles sont TROP mignonne…


13- DVD Disney

Bon et bien pour completer ma collection (voir article: Mes collections), je veux sans aucune surprise des DVD Disney. Ils m’en manquent encore quelques uns et je compte bien tous les avoir ^^


Je suis née un 13 et sans m’en rendre compte, j’ai mis 13 cadeaux dans ma wishlist… Le hasard fait bien les choses ^^. Cependant j’ai un dernier souhait concernant mes cadeaux:

Pour la petite histoire, l’année passée, une amie à moi m’a contacté pour que moi et tous nos amis on lui envois une petite vidéo de nous ou l’on souhaite un joyeux anniversaire à son copain (qui est aussi un ami de lycée à moi) et du coup ça lui a fait un bon souvenir. J’ai donc eu moi aussi envie d’un petit quelque chose comme ça avec toutes les personnes de mon entourage qui me disent un petit mot. C’est vraiment l’idée de ce que je me fait d’un beau cadeau de 20 ans. J’ai demandé à ma soeur qui m’a dit « t’inquiète pas je m’en occupe ». Je ne sais donc pas du tout qu’elle va être la forme, le contenu ou le support de ce cadeau… Surprise! 😉

Je vous souhaite une belle journée,

A bientôt, pour un prochain article… 🙂

4 commentaires sur « {Wishlist N°1} My Birthday!! »

Laisser un commentaire

