Une semaine de menus à télécharger!

Bonjour à toutes et à tous!

Aujourd’hui, je reviens pour un article un peu spécial. Demain c’est lundi et on est pratiquement en Juin donc les beaux jours arrivent. C’est pour cela que j’ai eu envie de bien commencer la semaine en vous présentant  une semaine de menus que vous pourrez télécharger et imprimer.

C’est un menu qui se réalise sur une semaine entiere du lundi au dimanche. Je l’ai crée moi-même en fonction de ce que je mange au quotidien. Je ne suis pas du tout experte dans ce domaine mais j’ai essayé de regrouper tous les aliments et les quantitées dont le corps à besoin chaque jours tout en étant équilibré. Chaques plats est facile à faire et ne demande pas trop de temps ni de moyens.

En plus de ce menu déjà prêt, vous pourrez aussi télécharger un menu vierge que vous pouvez remplir vous-même avec trois différents encadrés: Ma liste de courses, mes sorties de prévues et mes notes.

J’ai pris du temps pour réaliser ces tableaux (j’ai même eu beaucoup de mal à un moment donné, je n’aime pas du tout utiliser Exel mais bon… ^^), mais j’ai adoré, que ce soit les plats pour chaques jours ou tout les décors à coté, donc n’hesitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire et si ça vous plairez que j’en fasse d’autres! 🙂

  • Une semaine de menus facile à télécharger:

Une semaine de menus facile à télécharger

  • Menue HomeMade:

Menue HomeMade

12 commentaires sur « Une semaine de menus à télécharger! »

Laisser un commentaire

