Passage à la radio

Bonjour à toute et à tous!

Je reviens aujourd’hui pour vous parler d’une experience que j’ai vécu il n’y a pas longtemps grace à mon professeur d’analyse de danse contemportaine. Au lieu de nous noter sur une analyse de danse simple et banale elle nous a proposé d’être notés sur un passage à la radio…

Le but était d’aller voir un spéctacle de danse et de réaliser un petit radio crochet à la fin de la performance. On avait donc notre petit materiel (micro, enregistreur…) et on est partis à la rencontre des spectateurs pour récuperer leur avis. On avait vraiment l’impression d’être de vraies journalistes ^^

Le spéctacle que nous sommes allées voir s’intitule « Dancing Grandmother » crée par la chorégraphe Eun Me Ahn. C’était vraiment une performance incroyable donné par le partage entre jeunes et personnes agées. Le plus incroyable c’est quand, à la fin, la choregraphe a invité 100 personnes du public à monter sur scène pour danser avec les danseurs. C’était tres impressionnant.

Une fois le spéctacle finis (à vrai dire plusieur mois après car le temps passe si vite… ^^), on a pris rendez-vous avec la radio de notre campus et quelques jours plus tard le grand moment était arrivé. On s’est donc rendu à la radio (avec un peu de stresse tout de même) et on s’est retrouvé tel de vraies « reporter » dans un studio d’enregistrement pour réaliser notre devoir (pas mal hein!^^). Apres quelques essaies, car au début on pensait que ça aller être facile mais pas du tout, on a finalement reussi à faire quelque chose de bien et à enregistrer notre passage avec succé. Bon apres on est passé au montage et ça n’a vraiment pas été facile… Puis c’était tard (on a commencé à 15h30 et finit à 19h), donc on en avait un peu marre. Mais à part cela, c’était vraiment une experience incroyable, quelque chose qu’on aurait peut-être pas eu l’occasion de faire sans notre professeur et j’en suis vraiment reconnaissante. Ca à permis à mes copines et à moi-même de vivre quelque chose d’aussi spécial ensemble et de passer une après-midi super.

IMG_20160414_152646

Je vous souhaite vivement de vivre cela car c’est vraiment quelques chose à faire… 🙂

PS: ma copine Pauline a aussi écrit un article sur cette après-midi, donc allez vite le voir! 😉

 

 

 

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s