Coachella 2016: TOP & FLOP

Bonjour à toutes et à tous!

Je reviens aujourd’hui pour un article mode qui concerne Coachella!

Vous avez surement dû entendre parler de ce grand festival de musique qui rassemble toues les célebrités et qui est maintenant plus connu pour ses look que pour sa musique. J’adore chaque année, regarder les differents look que les stars ont soignesement choisit pour l’occasion. Cependant, comme pour chaque évènement, il y a son lot de look Top et d’autres que l’on aurait bien voulu ne jamais voir…

On commence par les FLOP:

  • La robe froissé: Quelle fashionista se permet de sortir avec des vêtements froissés ? Spécialement quand c’est Kylie Jenner qui s’habille pour un festival autant réputé pour son coté fashion… Il n’y a pas que la robe, tout le look est à blâmer: le tee-shirt à la coupe basique blanc en dessous, le bandana style motard et le maquillage pas du tout naturel qui détonne!
  • Le micro-short: Par pitié, un peu de décence mesdemoiselles, je veux bien que ce soit un festival et que l’on veuille profiter des premiers rayons du soleil, mais là ça en devient indecent. Ce n’est plus un short mais un boxer et on se croirait plus à la plage que dans un festival.
  • La robe « par-dessus »: Est-ce qu’il est bien necessaire que je m’explique sur ce FLOP ? La tenue en dessous m’a l’air pourtant très jolie, alors pourquoi avoir mis ce drap bouffant par dessus ? Et ces chaussure effet métal on en parle ? Bon les lunettes et l’ensemble est jolie, mais s’il vous plait, on laisse les robes « par dessus » pour cette été à la plage sur son maillot!
  • La veste longue en fourrure: Je ne crois pas que le manteau en fourrure violet soit indispensable. C’est vraiment la piece FLOP de ce festival surtout associé aux basket rose. On a vu Rihanna bien mieux habillé que ça et dans des tenues beaucoup plus légère même en hiver, alors je me demande bien ce qui lui est passé par la tête.

 

Puis vient le tour des TOP:

  • La chemise à la taille: J’aime beaucoup ce style un peu street hippie,  avec l’indémodable chapeau et les bottines à lacet. C’est un look qui correspond bien aux thème du festival et qui rend hyper bien.
  • La veste de survêtement: Pour être honnête je n’aurais pas penser mettre une piece de survet dans un TOP de Coachella, mais la on ne peu que saluer l’effort. Lea Michele porte merveilleusement bien cette tenue signé Fabletic aux motif palmier, grande mode du site asos cette année. Puis associé à un petit short noir et crop top, c’est une tenue qui mérite 10/10.
  • L’ensemble boho: C’est mon look préféré, entre le short et le haut aux motif hippie, les bottines et le sac en bandouliere camel c’est le style Coachella par exellence. J’adore, je n’ai rien à redire.
  • Les franges: Je crois que c’est le style qui revient le plus à ce festival ces dernieres années. Et on ne va pas se mentir, c’est magnifique. Qu’elles soit sur un sac, un haut, un short ou sur des bottines, les franges restent un indispensable.

 

Dites moi qu’elles est la pire et la meilleure tenue selon vous!

Je vous souhaite un exellent dimanche et je vous dis à plus tard pour un prochain article!

A Bientôt, 🙂

 

 

 

 

 

 

 

 

5 commentaires sur « Coachella 2016: TOP & FLOP »

Laisser un commentaire

