Beautiful box du mois d’Avril!

Coucou les girlz!

Mon week-end a très bien commencé puisque j’ai eu la surprise de trouver dans ma boite au lettre samedi la beautiful box du mois d’avril. J’ai de nouveau eu la chance de pouvoir tester la nouvelle box de Aufeminin! C’est ici si vous voulez lire ma revue sur la beautiful box du mois de janvier. Cette fois-ci c’est une box toute mignonne sur le thème des chatons que le webzine Auféminin vous fais découvrir.

Voici ce que contient la beauiful box du mois d’avril:

  • Un marker slim yeux beautiful: 8€
  • Un mascara base coat beautiful: 7€
  • Un applicateur mascara: 2€
  • Un crayon noir By yes love: 3.50€
  • Un mini mascara Make Up Forever ?
  • Un recourbe-cils: 4.50€
  • Un lait pour le corps institut karité: 7€
  • Des cat’s tatoos inédit 9.50€
  • Des cat’s stickers pour les ongles: 1€
  • Une trousse féline: 6.50€
  • Un headband avec des oreilles de chat
  • Et bien sur la carte avec le menue et une autre carte avec des exemples de comment utiliser ce que vous venez de recevoir: coiffure et maquillage.
  • IMG_20160412_114158

Voici maintenant mon avis plus détaillé sur chaque produit avec des photos car tout est mieux quand il y a des images non ? ^^

IMG_20160412_1144311: Le marker slim yeux beautiful:

Ce produit est une sorte d’eye-liner mais le bout est sous la forme d’un feutre. Le trait se dessine très bien et le produit reste bien la journée. Je n’ai pas l’habitude d’acheter des eye-liner (je suis plutôt crayon pour les yeux) mais pour un premier, je suis tout à fait satisfaite!

2: Un lait pour le corps:IMG_20160412_114338

Je suis sous le charme de ce lait pour le corps. L’odeur est juste super! Bon forcément le tube n’est pas hyper grand, donc on doit être économe sur la quantité de lait que l’on utilise, mais sinon j’adore, c’est vraiment un super produit. La texture est agréable et ce n’est pas du tout collant.

3: Un crayon noir:

Le crayon est super, la ligne est plutôt fine et il est très pigmenté, il suffit d’un trait et c’est parfait!

IMG_20160412_114518

4: Un applicateur mascara:

Alors je dois dire que c’est pas le produit qui m’emballe le plus, c’est pas très facile à utiliser et le résultat n’est pas vraiment top! Mais je suis ravie d’avoir pu l’essayer car je ne connaissais pas du tout 🙂

5: Un recourbe-cils:IMG_20160412_114345

Je suis trop contente qu’il soit dans cette box car j’ai toujours voulu en avoir un ^^ Il est facile d’utilisation et surtout il est trop mignon!! Il est petit donc c’est pratique lorsque l’on part en voyage, on peut facilement le ranger dans sa trousse de maquillage.

6: Un headband:

Le headband est juste trop mignon, il est parfait pour le thème de cette box. Bon après je ne vous cache pas que ça va être très difficile de le porter. Je vais plutôt le mettre en décoration dans ma chambre je pense mais c’est une très bonne idée!

7: Mini mascara Make Up Forever:IMG_20160412_114446

Ce mascara est super pour les voyages, il est tout petit, la brosse à l’air bien et l’application facile. Et en plus c’est un Makeup Forever!!! Par contre il n’y a pas le prix, il n’est même pas écrit sur la feuille de présentation donc je ne n’ai pas plus d’information. Mais en tout cas je l’adore! 😀

IMG_20160412_1145387: Trousse féline:

Cette trousse est trop chouette. Elle est super pour mettre son maquillage quand on part en voyage. Elle est simple, noir avec des chats dessinés dessus. Le seul problème c’est qu’elle est légèrement cassé, la fermeture ne ferme plus… Bon c’est pas super mais c’est vraiment le seul problème que j’ai vu jusqu’ici, donc ça va 🙂

8: Tatoos et stikers:IMG_20160412_114527

Alors je ne sais pas si c’est dans toute les box, mais dans celle de janvier j’avais déjà eu des tatoos et je trouve que c’est une super idée. ça met un petit plus dans la box et en plus de ça les tatoos et stikers sont juste trop beau!!

IMG_20160412_114412

9: Un mascara Base coat:

J’aime beaucoup ce produit. Je dois avouer que je ne connaissais pas et je suis agréablement surprise. Il s’applique avant un mascara pour qu’il tienne plus longtemps. La couleur est blanche mais s’efface quand on applique le mascara noir. C’est une super bonne idée d’avoir mis ce produit dans la box.

Mon avis globale maintenant:

Alors parlons du packaging pour commencer, pour tout vous dire au début quand j’ai reçu la box j’ai cru que l’on s’était trompé et que j’avais reçu une box pour chat (vous savez il existe maintenant des box pour les animaux avec des croquettes, des jouets…), a vrai dire je n’ai vu que le « Oh my cat » et le chat dessiné sur la boite (c’est un peu humiliant n’est-ce pas ? ^^) mais après j’ai quand même reconnu le très jolie design des beautiful box et sans plus tarder j’ai découvert la mignonnerie de la chose. J’ouvre l’emballage en entier et qu’est ce que je vois ? Une box avec un chat dans des produits de beauté et tout autour des traces de pâtes de chat et un dessin d’un visage de chat et là j’ai craqué, c’est tout bonnement adorable!! Mais revenons quand même à l’essentielle: les produits de beautés. Je trouve vraiment que la beautiful box ne ressemble pas aux autres, les produits sont, certes, de qualités mais très originaux et puis il y a toujours des petits cadeaux trop mignons. Je suis très satisfaite de la sélection de produits, ils sont tous super et comme je l’ai dit tout à l’heure, ils sont de très bonne qualité. Cette box est vraiment une affaire coté qualité/ prix car pour 14.99€ vous avez le contenu d’une box de 50€.

Je me demande vraiment comment sera le design pour les prochaines box ? Peut-être une box toute rose ? Ce serait tellement bien un packaging tout rose sur le thème du retour en enfance, des rêves avec des petits nuages, des cœurs… Je devrais peut-être lancer ma propre box vous ne croyez pas ? Hihi.

Enfin bref, j’espère que cet article vous aura plu et qu’il vous aura une fois de plus donné envie de tester cette gamme de beauty box. Dites moi en commentaire si vous l’avez reçu et si les produits vous ont plu! Et encore merci au webzine Aufeminin de me l’avoir envoyé!!!

Bye Bye! 😀

2 commentaires sur « Beautiful box du mois d’Avril! »

Laisser un commentaire

