[#1] Produits terminés, je rachète ?

Coucou!

Je reviens aujourd’hui dans un article dont le thème apparait surout sur youtube. C’est un article qui concerne des achats beauté, mais pas que, que je viens de terminer et dont j’aimerais vous dire si je compte les racheter ou non.

J’aime bien ce genre d’article, car ça permet de présenter différents produits que l’on ne verrais pas forcément mais qui peuvent être de bons plan.

Voici donc mes produits:

 

  • Shampoing Dessange à la douce argile:

Alors je commence par l’un de mes favoris, le shampoing de la IMG_20160405_151916marque Dessange qui est à base d’argile (on le sait tous l’argile est exellent pour tout ce qui est cheveux, peau…). Ce shampoing ne fait pas juste donner de la souplesse et de la brillance aux cheveux, non et c’est ce qui super. Je ne sais pas vous, mais mes cheveux ont deux problemes: les racines graissent facilement et les pointes sont souvent sèches, je ne sais pas comment ça se fait mais du coup j’ai toujours eu du mal à trouver une marque qui allié les deux; jusqu’à Dessange. Comme vous pouvez le lire sur l’étiquette du shampoing, et ce n’est pas une blague, il régule le sebum et nourrit mes pointes.  

Verdict: OUI je rachète et sans hésiter!!

 

  • Mascara:L__039_Or_eacute_al_Paris_Mega_Volume_Miss_Manga_Mascara_8_5ml_1390208348

Bon, il exite des tonnes de mascara et c’est souvent difficile de faire son choix. En ce qui me concerne j’en ai tester plusieurs dont quelques’uns que j’ai beaucoup aimé. Deux en particulier ont su attirer mon attention: celui de Bourgois Volume Glamour Push Up et celui de l’Oréal: Méga Volume Miss Manga. Les deux ont un effet incroyable et les brosses sont parfaites. Apres, j’ai déja des cils noir plutot épais et long donc je ne sais pas si sur quelqu’un avec des cils fins et clair obtiendra le même effet. Cependant, je peux vous garantir que vous ne serez pas déçu, les prix tournent autour de 10€ et le packaging est juste trop mignon, et girly.

Verdict: OUI, je rachète!

 

  • Masque à l’argile

Alors ce produit, je l’adore!! Déja, la bouteille est énorme et couIMG_20160405_151707te moins de 5€. En plus de cela, le produit marque du tonerre. Il s’applique extrêmement bien et quand je l’enlève sous la douche, ma peau est toute douce et revigoré. Alors je ne vois pas vraiment de différence quand au imperfections mais mais je sens bien que mon visage est plus éclatant (sans préention bien sur ^^), ma peau est douce et nourrit. C’est super!

Verdict: OUI, je rachète!

 

  • Huile de Monoi, Hei Poa:

Pour la première fois depuis le début de l’article,IMG_20160405_151659 je vais vous présenter un produit que je n’ai pas encore finis mais que je n’aime pas du tout du coup je voulais quand même vous le présenter car je ne sais pas quand je vais pouvoir le terminer… Il s’agit de l’huie de monoi de chez Hei Poaque j’ai acheté en ligne sur le site beauté privé. Le produit n’est absolument pas pratique à sortir de la bouteille et puis après un peu de temps, l’huile s’est durci et je ne peux même plus la sortir de son flacon… En plus de cela, le produit laisse les cheveux gras et pas propre du tout.

Verdict: NON, je ne rachète pas!

 

  • Crème corps Kiko:

IMG_20160405_151528Alors je suis une crème pour le corps addict, j’en ai pleins et je les ADORE toutes, mais aujourd’hui j’avais envie de vous parler d’une en particulier, celle de Kiko « Haute Flower ». Elle est à 13€ et l’odeur est juste dingue! Au début je croyais que la crème se mettais sous la douche (comme certaine) mais ce n’était pas le cas alors malheuresement j’en ai gaspillé pas mal, donc maintenant j’essaye d’économiser au maximum le peu qu’il me reste. Elle s’applique très facilement et reste jusqu’au lendemain (je l’applique le soir après ma douche). C’est vraiment ma crème préféré parmis toutes celles que j’ai.

 Verdict: OUI, je rachète, je rachète, je rachète!

 

  • Rouge à lèvre rosé

Alors ce produit là, je ne sais pas trop quoi en penser… IMG_20160405_151641Son but premier, être un rouge à lèvre ne remplit pas du tout ces fonctions, il n’a aucune pigmentation, ne reste pas longtemps sur les lèvres (il en reste que sur le bord des lèvres au bout de moins d’une heure) et en plus de cela, la matière n’est pas très agréable. Cependant, je l’ai testé en tant que fard à joue et je suis plutot contente du resultat. C’est légé (au vu de la faible pigmentation) et très naturel. Bon, je ne le rachèterais pas, mais si comme moi vous avez un rouge à lèvre rosé que vous n’aimez pas, utilisez-le comme fard c’est parfait! 😉

Verdict: Je ne rachète pas pour ce qu’il est!

 

  • Gommage Syllepse:

IMG_20160405_151508Alors j’ai découvert ce produit car le site Mon Vanity Idéal me l’avez envoyé pour que je la test il y a un petit moment déja. Et je dois dire que je n’ai pas été déçu. Ce gommage remplace très bien mon gomage actuel Home Made tomate-sucre, je l’adore, le grin n’est ni trop gros ni trop petit, donc il n’agresse pas tellement la peau. Je pense écrire une revue complète sur ce produit.

Verdict: Je rachète!

 

 

  • Chips spécial K

On va maintenant finir sur une note salé. J’aimerais vous présenter un produit que j’adore! L’année derniere j’ai commencé à faire attention à mon alimentation, ça à commencer en étant plutot stricte puis au fur et à mesure je me suis autorisé des petits plaisir gustatif. J’ai donc du apprendre à choisir des choses bonnes mais saines. Parmis mes trouvailles, j’ai découvert des chips (j’adore les chips ça à donc été très dur de tout supprimé) crée par la marque que j’apprécie tout particulièrement Spécial K. Leurs chips sont 60% moins grasses que les chips normal mais avec tout autant de goût. Mes préférés sont celles aux piments doux. 1.99€ le paquet de 80g de chips délicieusement légère c’est un très bon qualité/ prix je trouve. N’est-ce pas ?

Special-K-Cracker-Crisps21

Verdict: OUI, je rachète!

 

Voila et bien j’éspère que mon article vous aura plu, que vous aurez aimé les produits proposés et que vous reviendrais si jamais vous cherchez un produits de ce type. 🙂 Bon il y pas trop eu d’avis négatif mais il faut dire que je reflechis tellement longtemps avant d’acheter un produit beauté que en général je suis ravie! 😉

Je vous souhaite un bon week-end et je vous dis à bientot pour un prochain article!!

N’hesitez pas à me dire en commentaire quels sont les produits que vous avez achetés, ceux que vous racheterez et ceux que vous ne conseillez pas 🙂

 

 

3 commentaires sur « [#1] Produits terminés, je rachète ? »

Laisser un commentaire

