La Beautiful Box de Auféminin

Il y a quelque temps déjà, j’ai eu la surprise de recevoir un mail de la part du webzine Aufeminin qui m’annonçait qu’ils allaient sortir leur propre box beauté et qui me proposait de la tester. J’ai donc eu le plaisir de recevoir ma box pleine de surprises. Ça faisait un bon bout de temps que je voulais essayer tout ce qui est « box beauté » mais n’étant pas trop sûre au niveau rapport qualité/prix, hésitez beaucoup. J’étais donc vraiment contente quand Auféminin me la proposé, car d’une part j’adore ce webzine, puis c’était une belle opportunité pour moi et d’autres part je vais pouvoir vous donner mon avis et vous aider si vous hésitez 😉

Tout d’abord une beauty box c’est quoi ?

En général ce sont des sites de beautés qui proposent d’acheter cela via des abonnements. Chaque moi vous avez donc la chance de retrouver dans votre boite au lettre une box qui contient tout un tas de produits de marques différentes. 20160313_152411

Voici ce que contient la beautiful box de janvier:

  • Un rouge à levre beautiful: 4.95€
  • Un vernis rouge amelia cosmetic: 2.95€
  • Une ombre à paupiere beautiful- glamour tango #1: 5€
  • Un mascara sublimateur sourcils beautiful: 7.95
  • Un baume à levre à la senteur de pain d’épice (canelle): 2€
  • Un lait crème concentré embryolisse: 7.35€
  • Des tatoos: 9.95€
  • Une bague: 9€
  • Et… Des fraises tagada

Vous pouvez aussi retrouver tous les produits inscrits sur deux petites feuilles zebré et un tuto réalisé avec les produits pour vous inspirer.

  1. Alors, mon attention à tout de suite été attirée par le rouge à lèvre. 20160313_152748Tout d’abord car ça fait très longtemps que j’en cherche un comme celui-ci et puis parce que la couleur est juste magnifique, c’est un rouge qui tire vers le bordeaux, et puis surtout c’est un rouge à lèvre mat et ce sont mes préférés! Il tient bien et s’applique facilement, il suffit d’un seul passage sur les lèvres.
  2. Ensuite voici mon deuxième de cœur: le vernis. Je peux vous dire qu’une chose, je l’adore! C’est la première fois que je  vois un vernis avec une couleur aussi rouge. Le plus, c’est qu’il a un très joli effet mat. Il s’applique ultra facilement, je n’ai IMG_20160322_181432999.jpgpratiquement pas débordé en le mettant (je vous assure c’est un exploit!) et puis j’ai été très surprise en voyant que le temps que je m’applique du vernis sur tous mes ongles, les premiers avaient déjà séchés. En plus de cela il suffit de deux applications maximum pas plus pour que le vernis ne soit pas transp20160313_152507arent et il tient bien une semaine.
  3. En ce qui concerne le baume à lèvre il est bien hydratant et incolore mais il  faut aimer la cannelle quand même. 20160313_152519C’est plutôt fort et comme moi je n’aime pas tellement cette odeur, je l’ai donc filé à ma sœur qui adore!
  4. Le mascara fixateur de sourcil est super! Il s’applique vraiment bien et comme moi je maquille un peu mes sourcils, j’avais vraiment besoin d’un produit qui tienne longtemps, 20160313_152539car en plus avec le soleil qui arrive, la poudre à tendance à vite partir. Et ce mascara fait bien son job, c’est à dire, qu’il dure toute une journée, le soir j’ai l’impression que je viens juste de réaliser mon maquillage. Il est en plus très pratique car c’est un petit format avec une brosse fine qui tient facilement dans une trousse de voyage par exemple.
  5. Le fard à paupière orange est un peu moins orange que je pensais une fois sur la paupière. 20160313_152439J’avais un peu peur qu’il soit vraiment flash (même si ça ne ce voit pas vraiment sur la photo) mais finalement si on l’estompe, il se porte facilement.
  6. Bon et puis les fraises sont délicieuses, les tattoos sont magnifiques (je posterais des photos cet été) et la bague est sublime, j’en cherchais une exactement comme celle-ci depuis très longtemps, j’ai donc été ravie de la retrouver dans cette box.
  7. Pour ce qui est du lait, je n’ai pas encore essayé car j’ai d’autres crème à mettre pour l’instant mais je vous en parlerez des que je l’aurais testé, promis!!

Mon avis!

Je suis vraiment surprise de la qualité des produits et du fait que ce soit tous des full size.

L’abonnement est de 14.95€ par mois et donc pour une box qui en a pour 50€ de produits, je trouve cela très intéressant. C’est vraiment une bonne affaire, que ce soit pour avoir une plus large palette de produits ou si vous cherchez du maquillage d’autres marques et pas que celle que tous le monde utilise. C’est donc une excellent affaire. Je vous recommande vraiment cette box.

J’aimerais beaucoup en essayer d’autres pour pouvoir les comparer et vous donner mes avis, je pense que ça ferais un bon article n’est-ce pas ? 🙂

Vous pouvez retrouver l’avis de mon amie sur la beautiful box du mois de mars en cliquant sur ce lien: https://realpaw.wordpress.com/2016/03/20/beautiful-box/

Je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis à bientot pour un prochain article!

Bye 😀

2 commentaires sur « La Beautiful Box de Auféminin »

Laisser un commentaire

