Rose des sables

J’aimerais vous présenter l’un de mes goûters healthy préféré: les roses des sables!

C’est parfait lorsque l’on a un petit creux mais que l’on fait attention à son alimentation, à son poid ou que l’on a pas trop le temps. Cette recette est même présente dans les livres de régime, c’est vous dire… Et elle est hyper simple à réaliser 😉

Voici donc cette délicieuse recette:

Ingrédients:

  • Des corn-flakes
  • Du chocolat noir à 70%

IMG_20160315_125034

Préparation:

Etape 1:

Versez des corn flakes nature dans un bol et faites fondre au bain marie le chocolat.

Etape 2:

Mettez quelques corn flakes sur une assiette et avec une cuillère versez une petite quantité de chocolat. Ensuite assemblez les pétales pour qu’elles forment un petit dôme.

Etape 3:

Mettez vos roses des sables au frigo pendant au moins 1h pour que le chocolat durcisse.

IMG_20160315_155518270

 

Et voila, votre goûter est prêt! Comme vous avez pu voir c’est vraiment super simple à réaliser et c’est vraiment une recette délicieuse et qui rempli bien l’estomac sans être sucré ou gras. Moi je l’ai est mangé avec une clémentine et une tasse de thé! 🙂

Je ne les encore pas dit je crois mais n’hesitez pas à m’envoyer des photos si vous refaites mes recettes car je serais très curieuse de voir vos resultats! 😀

Passez une bonne semaine et je vous dis à bientot! 🙂

Laisser un commentaire

