Nice Cream lab- Revue

Coucou!

Aujourd’hui je reviens dans un nouvel article pour vous parler d’un endroit que j’ai découvert le 23 février lors d’une sortie entre copine avec mon amie Pauline (voici le lien de son blog: https://realpaw.wordpress.com/) et qui vaut vraiment le coup si vous cherchez un endroit pour prendre une pause café.

Donc, après une séance de cinéma, on a voulu chercher un lieu ou l’on pourrait prendre un petit goûter, une sorte de salon de thé et en cherchant autre part que dans les grandes allées on a trouvé. Le long d’une petite ruelle, on est tombées sur une vitrine qui proposait des pâtisseries qui nous a mis l’eau à la bouche, Nice cream lab. On a décidé d’y entrer et on a pas été déçu. Parmi toutes les pâtisseries j’ai choisi de prendre un trio de macarons posés sur une plaquette de pâte feuilleté avec entre chaque macaron du chocolat blanc et mon amie a pris un cupcake. Le salon se composait de deux étages et nous avons décidé de monter au deuxième. L’endroit été calme, très reposant et agréable. La jeune femme qui nous a servis nous a apporté nos pâtisseries sur une assiette avec deux grands verres d’eau et deux cuillères ainsi que des serviettes.

Mon avis:

J’ai adoré! Les gâteaux étaient délicieux, l’endroit charmant et la jeune femme qui y travail était vraiment très aimable, gentil et serviable. Petit plus, les prix ne sont pas du tout élevés pour des pâtisseries faites mains. Et oui car tout est fait à partir de leur laboratoire. Pour vous donner  un exemple, un macaron acheté en général coûte autour de 2€ et là mon dessert entier, donc trois macarons, le chocolat blanc et la plaquette de pâte feuilleté m’a coûté 2€80 ce qui est vraiment pas cher. On a vraiment été conquise par cet endroit et on y retournera surement; notamment en été car la femme nous a dit qu’ils fabriquaient des glaces pendant les beaux jours.

On a également appris qu’il y avait la possibilité de suivre des cours de cuisine (50€ le cours de 2h il me semble).

Voici quelques photos que vous pouvez retrouver sur leur page facebook:

 

10313699_559178327546344_8038912833301953749_n

 

 

Et voici ce que nous avons commandé, (je ne l’ai pas précisé mais pour le prix, ils étaient vraiment gros et on sentait que c’était de bon produits):

 

 

Bon et bien voila, j’éspère que vous avez apprécié cet article et qu’il vous donnera envie d’aller découvrir ce salon. Je vous laisse le lien de leur page facebook: https://www.facebook.com/nicecreamlab/

Bonne journée et à bientot 🙂 N’hesitez pas à mettre un j’aime et à vous abonner 😀

Laisser un commentaire

