Dit moi Lucette

Bonjour,

Je reviens aujourd’hui dans un nouvel article pour vous présenter une application que j’adore: Lucette.

Je suis inscrite sur le site depuis bientot 1 an je crois et depuis peu j’ai eu la chance de devenir ambassadrice, conseillere beauté Lucette. En gros, je partage mes conseils et astuces beauté aux filles qui me posent leurs questions. C’est vraiment un site et une application que j’adore et que je recommande à tous le monde.

Je vous laisse découvrir l’univers Lucette:

Lucette qu’est ce que c’est ?

 

ivfj

 

 

 

 

 

Un site:

Tout d’abord Lucette, c’est un site de beauté et ou une fois inscrit vous avez la possibilité de recevoir des conseils beauté personnalisés. Votre espace personel est une salle de bain ou vous retrouvez tous vos produits préférés et conseillés. En plus de cela, vous pouvez répondre à des questionnaires de toutes sortes (mains, visage, ongles, crème de nuit…) et qui vous donnera votre pourcentage d’affinité avec chaque produits proposé sur le site. Vous pouvez également participer à des évènements comme des test de produits.

alle-de-bain

 

capture-d_c3a9cran-68

 

cristal-festival-2015-lucette-fashion-community-annelaure-de-belloy-lucette-7-638

quetion

 

Une application:

En plus de pouvoir trouver Lucette en ligne sur un site, il existe aussi une application. Celle-ci consiste à promouvoir la parole des utilisatrices afin qu’elles obtiennent des réponses personnalisés à leur questions via un « chat d’entraide ». Il vous suffit d’ouvrir la fenêtre du chat et de poser votre question à l’une des ambassadrices beauté disponibles et ainsi démarrez une conversation avec elle. Vous pourrez lui poser toutes les questions beauté que vous voulez. Les ambassadrices beauté sont toutes expertes et passionées de cosmétiques, donc attendez vous à recevoir les réponses aux questions dont personnes n’a réussi à vous répondre 😉

 

dismoilucetteetape_2_mgcaop

Afficher l'image d'origine         11827241_1661741530707901_695208552_o1

Mais c’est surtout une plateforme d’entraide:

Lucette, c’est avant tout du partage. Quel que soit votre âge ou votre experience, il n’y a que votre amour pour la beauté qui compte, même entre experte et c’est ce que je trouve super, car je suis ambassadrice mais je continue à me rendre sur l’application pour demander conseil. A travers cette plateforme, a travers ce concept, on s’entraide et on partage et c’est ça la force de Lucette.

 

Afficher l'image d'origine      Afficher l'image d'origine

Laisser un commentaire

