Blogilates

Bonjour, bonjour!

Comment allez vous ? Si vous êtes en fome c’est cool, par contre si vous ne vous sentez pas au top, balloné, et mal dans votre corps en ce moment, j’ai peut être la solution.

Il y a quelques années maintenant, lorsque j’ai voulu perdre du poid, je cherchais une activité physique à associer à mon alimentation. Je ne voulais pas faire quelque chose qui necessite trop de temps et qui se joue en équipe. Je me suis donc tourné vers le pilates et j’ai adoré ça, je continue toujours à en faire chez moi, tranquillement avec seulement un tapis et parfois deux bouteilles d’eau. J’adore le pilate, car je peux en faire quand je veux, peu importe ou je suis, cependant, la contrainte c’est qu’il faut se motiver, car si on on va pas en salle, il n’y a personne pour nous dire de se bouger, de continuer et de ne pas abandonner. Et puis aussi au bout d’un moment je rentrais un peu dans une routine et mon coprs  c’était habitué à tous ces exercices et ne travaillé donc plus.

Ce que j’ai fait c’est que je suis allée sur Youtube et j’ai trouvé pleins de vidéos de prof de pilates qui nous accompagne dans nos exercices, dont deux que j’adore: Lucile Woodward et Blogilates. Aujurd’hui je ne vais vous parler que de Blogilates, car c’est vraiment ma préféré!!

pppppppppppppppppppp

Alors Blogilates, qu’est ce que c’est ? Blogilates, c’est le « pseudo » de Cassey Ho, cette blogueuse et youtubeuse mais surtout coach de pilates américaine. A travers ses vidéos (que j’adore), elle vous présente toutes sortes d’exercices ciblés à réalisé chez soi. Que ce soit pour les abdos, les cuisses, le fessier, les bras, le dos il y a toujours une ou plusieurs videos pour chaque endroit mais également pour faire travailler le corps en entier. J’adore la regarder car elle a vraiment la pêche et elle vous motive vraiment! Elle n’arrete jamais de parler pendant les exercices et nous dit de rester motivé, concentré, et que l’on peut  arriver… Et puis elle a toujours des tenue trop jolie!!

 

home-exercise06

 

Other_28.jpg   photo.jpgtumblr_mtj8xz2Rq01qd45ayo1_1280

 

Cassey Ho à aussi écrit un livre sous la même forme que ces viéos, elle y présente des exercices, des repas, ce qu’il faut savoir sur la morphologie… Et comme sur Youtube, vous pouvez avoir des calendriers « challenge » à réaliser sur plusieurs jours avec des exercices à faire chaque jours et qui changent selon la dureté et l’evolution du challenge.

 

36c59ea33595d23957e9db28a75b86cb          tumblr_mrr0oa7mEz1qd45ayo1_1280          blogilates

beginners-calendar-new

img0026     5347864-img5931

 

Vous pouvez également retrouver Blogilates sur votre téléphone, puisque grace à l’application, vous avez la possibilité d’avoir chaque exercices en ligne, avec des idées de menues, petit-déjeuné… mais également une boutique à l’effigie de Blogilates, avec des vêtements de sport, des tapis, des accessoires pour cuisiner…

 

screen568x568       tumblr_n3d5thEOi21qd45ayo1_1280

 

Blogilates, c’est aussi de l’inspiration, car en plus de perdre du poid, vous muscler et avoir de la motivation, Cassey Ho vous fait repousser vos limites avec son energie et sa bonne humeur. (Seul petit bémole, tout est en anglais!)

Voila et bien j’espère que vous êtes, maintenant plus motivé que jamais pour vous mettre au sport et ainsi vous sentir mieux cet été.

Dites moi en commentaire si vous connaissiez déja Cassey Ho et si vous aimez ces exercices 😀

 

cassey-ho-blogilates-next-to-mountainstumblr_nu4tbiJRU91qd45ayo1_1280

 

 

 

 

 

 

3 commentaires sur « Blogilates »

Laisser un commentaire

