Top 5 Fashionista

Coucou les filles!

Alors vous devez sûrement savoir que j’adore la mode et j’adore les stars ^^ Je me suis dis alors pourquoi ne pas combiner les deux ? J’ai donc décidé de faire cet article ou je vous donne mon Top 5 des meilleures fashionistas dans la blogosphère des ceélébrités! N’hesitez pas à me donner vos models coté mode en commentaire pour un prochain Top 5 des fashionistas.

Bonne lecture…

#5: Cher Lloyd

Alors mon Top 5 démarre fort puisque la dernière des fashionistasque je vous présente n’est autre que Cher Lloyd. J’aime bien son style à la fois rock et chic, je trouve qu’elle arrive bien à mélanger ces deux styles differents et toutes ces tenues sont bien accordées et lui vont à merveille. Parfois elle a un peu un coté décalé/ branché qui fait qu’elle arrive bien à se démarqué tout en restant dans la sobriété.

 

#4: Cheryle Cole

La suite du Top 5 continue avec Cheryle Cole. Je n’arrive pas trop à décrire son style car elle change beaucoup selon les occasions et les années, cependant, la plupart du temps, ces tenues sont digne d’une pro! Elle sait faire dans le simple mais toujours en ajoutant des petites touches qui font d’une tenue simple une tenue fashion. Les couleurs, les motifs, les escarpins se sont les must-have de Cheryle et c’est non sans nous déplaire. Cheryle Cole sait associer les styles, les couleurs et ça, nous on adore! 😉

 

#3: Miranda Kerr

Pour être honnete, quand j’ai pensé à ce top 5, je n’avais pas du tout pensé à  Miranda Kerr, cependant, lorsque j’ai vu ses tenues j’ai tout de suite accroché! C’est un street chic, girly. J’aime beaucoup ses manteaux en jean, preppy et french coat. C’est ce qui fait toute la finition de sa tenue. Elle n’as pas tout le temps le même syle mais on reconnait sa griffe dans ses tenues. Qu’elle porte une jupe, un jean, des escarpins, des bottines ou encore une veste en jean, Miranda Kerr adapte son style au moment et devient l’une des nouvelles fashionistas de cette ère! Vous ne trouvez pas ? :

 

#2: Lea Michele

Ce n’est pas pour rien que Lea Michele est mon modèle, en effet elle m’inspire niveau mode également! C’est plutôt simple comme style mais très « accessoirisé » et je trouve que ça donne un coté très accessible, fashion mais sans se prendre la tête. On peut porter ses looks au quotidien, et c’est ce qui donne tout son charme à son style. J’adore ses chaussure, bottes et escarpins avec ses leggins et jeans tout simple associé à un haut, chemise ou pull coloré et à la coupe tendance. Les lunettes de soleil donne aussi un coté stylé à la tenue ainsi que le sac à main (souvent en cuire) de miss Lea Michele!

 

#1: Jessica Alba

Vous n’êtes pas sans savoir que la reine des fashionista c’est bel et bien Jessica Alba! Une maman au style impeccable qui mise tout sur les pièces plutot chic et les couleurs. J’adore la façon simple mais qui parait étudié qu’elle a d’associer ses vêtements. Une de mes pièces préférées c’est la veste cintrée de couleur que Jessica Alba porte avec un jean tout simple et qui met en plus ses jambes en valeur. Elle n’est pas très grande et porte souvent des escarpins qui lui affine encore plus la taille et qui complète bien sa tenue street; C’est très chic et tendance et j’adore! 😀

Voici donc la gagnante de ce top 5! 🙂

 

 

Et bien voila, j’espère que ce top 5 vous aura plus et j’espère également vous en faire d’autres!

N’hésitez pas à me donner votre top 5 personnel et vos models coté style.

En attendant, je vous souhaite une bonne fin de semaine!

Kisses ;D      

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s