Mon masque naturel anti-imperfection à la tomate

J’ai toujours été à la recherche d’un bon produit pour enlever mes imperfections, et si possible un produit naturel. J’en ai essayé plusieurs et il y en a un qui s’est vraiment démarqué et dont je vois les résultats après chaque utilisation. Lors de ma routine soin de la semaine je me réserve deux jours pour ce masque.

Alors, maintenant c’est le moment de vous expliquer la recette de ce masque, c’est très tres simple vous verrez et pas du tout cher.

C’est simplement un mélange tomate et sucre, un gommage en réalité, et comme vous pouvez le voir, ce ne sont que des ingrédients naturels, donc aucuns produits chimiques et aucune dépense excessive!

  • Tout d’abord je coupe une tomate en deux pour économiser le produit
  • je rajoute un peu de sucre sur celle-ci, et je la frotte délicatement sur mon visage en massant de façon circulaire. Je n’hésite pas non plus à passer la tomate sur mes lèvres pour faire un gommage et un exfoliant idéal avec le sucre.

Ce masque nettoie la peau en profondeur et enlève les points noirs et les boutons, vous pouvez voir le résultat de suite et votre peau est ultra douce. Je laisse poser en général aux minimum 1h, histoire que le masque prenne bien.

Voici en résumé les bienfaits de la tomate pour la peau:

Elle éclaircit le teint et rend la peau douce, elle aide aussi à lutter contre la production excessive de sébum, (c’est donc un masque idéal pour peau grasse), il nettoie, soulage les irritations, resserre les pores de la peau, enlève les points noirs, rend la peau souple et surtout réduit l’acné! Et je vous le confirme, il réduit TRÈS rapidement les boutons! Apres une semaine de ce masque tous les trois jours je n’avais déjà plus de boutons et maintenant que je le fais régulièrement depuis plusieurs mois je n’ai plus aucune imperfection, alors que, croyais moi depuis toute jeune j’ai VRAIMENT une peau à boutons et j’avais un fort problème d’acné mais aujourd’hui finit les crèmes, les produits et les dépenses d’argent chez le dermatologue. J’utilise ce masque et je l’adore!!!

J’espère que cet article vous aura plus!  Bisou

Laisser un commentaire

