Mon avis: La nuit de la coiffure de l’Oréal

Alors, hier 04 Juin 2015, je me suis rendu dans le salon de coiffure Frederic Silve pour participer à une soirée lancé par la marque de l’Oréal.

Cela à été annoncé sur le site de l’Oréal et on pouvait s’inscrire et choisir la date, l’horaire et le salon de coiffure, ensuite, j’ai reçu les invitations et m’y suis rendu avec ma soeur et ma maman!

Le salon était très beau, il y avait un petit buffet et les coiffeurs étaient chic et bien coiffés. Comme il n’y avait pas beaucoup de monde, on a été prise en main très rapidement ce qui été super! Cependant, je n’ai pas vraiment été conquise par le deroulement de la soirée et l’attitude des professionels. Les coiffures de « star » qui devaient être réalisé en 20-25 minutes comme s’était précisé sur le site se sont révélé être des coiffures plutôt simple et banales réalisés en 5 minutes maximum. Une jeune fille est même ressortis du salon avec une simple tresse.

Pour ma part, j’ai eu le droit à un simple chignon réalisé avec des mèches relevées et accrochées avec des pinces crocodiles. Ma frange sur le coté qui commencé à boucler à cause de la pluie à simplement été « décalé » mais pas du tout arrangée. Mon temps entre ses mains n’a duré pas plus de trois minutes et après nous avons un peu été delaissé dans le coin du salon. Et pour finir, l’attitude des coiffeurs été plutot froide et pas tres agréable, on avait plutot l’impression qu’ils voulaient juste se débarasser des clients.

Voila, donc personnellement je n’ai pas trop aimé, cependant j’ai passé une bonne soirée avec ma mère et ma soeur et je ne regrette rien, c’était une bonne experience à faire.

Voici quelques photos prisent lors de la soirée:

https://i0.wp.com/img.plusdebonsplans.com/2014/05/nuit-coiffure-oreal-2015.jpg     1433493380215.jpg

Snapchat-4058624887701085544.jpg     Snapchat--2113665908898965560.jpg     Snapchat--3011651461433157185.jpg

J’espère que vous avez apprecié mon avis et n’hesitez pas à me dire ce que vous en avez pensé si vous y avez participé!

Kisses ;D

Laisser un commentaire

