Mes indispensables coté vernis

Coucou! 😀

Aujourd’hui j’ai décidé de vous presenter mes vernis favoris parmis ma collection ;D

Je vous laisse avec mon top 10:

1- Glam’up Paris N102 Couleur: Ivoire. C’est mon favoris! Je l’adore, il fait un effet nude mais brillant et discret.

2- Je n’ai retrouvé aucune reference sur ce vernis mais j’adoooore la couleur rose fluo trop jolie, je vous mettrais une photo en bas!

3- Technic N20105 Couleur: Vert pastel

4- Bourgeois Paris special séchage 1 minute, texture gel. Couleur: Un très beau violet plutot pâle et discret!

5- PRO’s couture, Couleur: Rose barbie,

6- Maybelline New York N460 Couleur: Orange, c’est une tres belle couleur pas trop flash et qui se porte aussi bien en été que en hiver.

7- So laque ultra shine N28 Couleur: Rose lounge, je ne trouve pas qu’il ai une brillance ultra comme c’est écrit, cependant c’est un beau rose mignon et discret.

8- Bourgeois Paris effet faux ongle, moi je l’utilise sans faux ongles et j’aime beaucoup! Deja le pinceau est vraiment bien et la couleur est plutot bordeau.

9- Essence colour & go N38 Couleur: Bleu turquoise brillant, il est pailleté mais reste discret.

10- Y.S.S.Y (réference Y1302-71) C’est un bleu/ violet tres foncé mais avec de beaux reflets au soleil.

J’espère que vous avez aimé ce top 10!

N’hesitez pas à me dire quels sont vos vernis preferés, je serais ravis d’en tester d’autres! 🙂

 

Laisser un commentaire

