Mes favoris de chez Syoss!!

J’aimerais vous présenter mes produits préférés quand je veux prendre soins de mes cheveux! J’utilise la gammes de la marque Syoss, extrêmement souvent et ce sont vraiment des produits que j’adore et que je recommande si vous sentez vos cheveux lourds, abimés ou en manque de soins. Vous pouvez retrouver des shampoings pour cheveux normaux ou colorés, des après-shampoings, ou enore de la laque pour toute circonstance. Je vous laisse lire la suite de l’article ou je presente mes trois produits préférés de chez Syoss.

  •    Le shampoing

rtfdfgffhggj.png

La marque Syoss présente des shampoings que j’utilise plusieurs fois par semaine, c’est vraiment mon INDISPENSABLE du moment! Le shampoing rend mes cheveux tout brillant, ils sont nourris et réparés. C’est vraiment un super produit que j’adopte completement. Mes cheveux sont beaucoup plus beaux qu’avant, hydratés et surtout soignés. Je vous le conseil vivement. C’est LE shampoing à avoir!

  •       Le shampoing sec

hbgfvdfcd.jpg

Si vous avez tendance à avoir les racines plutot grasse mais que vous n’avez pas toujours le temps de prendre une douche tous les soir, je vous recommande le shampoing sec de chez Syoss, que j’adOore! Apres utilisation j’ai les cheveux qui retrouvent leur souplesse et surtout ils ne sont plus gras du tout! Je suis vraiment satisfaite de ce produit je l’aime beaucoup! Mais ce qui me plait encore plus c’est qu’il ne laisse aucun residu sur les cheveux, aucune trace blanche, rien du tout, comme si vous veniez de vous laver les cheveux!

      – Le masque

fgvc

Et pour finir, voici mon masque pour les cheveux préféré de tous les temps!!! Quand je sort de la douche j’ai de suite les cheveux ULTRA doux, brillan, démélés et surtout réparés! J’ai vraiment hate de m’en acheté un nouveaux car je viens de finir le miens et je suis tres triste depuis que je n’en ai plus donc si vous avez les cheveux cassant, abimés ou sans éclat, investissez dans ce masque très abordable et surtout très très éfficace! C’est vraiment mon favoris!

Kisses Bisou

Laisser un commentaire

