JE VEUX DE BEAUX CHEVEUX!

Coucou les filles!

Alors vous l’avez peut-être vu sur twitter, mais si vous ne le savez pas, j’ai l’honneur de vous annoncer que je suis une des nouvelles ambassadrices conseillere beauté de Lucette, et j’ai remarqué que beaucoup de filles me demandais souvent les mêmes choses et nottement comment avoir de beaux cheveux. J’ai donc décidé que ça allait être le theme d’un nouvel article.

Voici donc pour vous en exclusivité mes cinq astuces secretes pour avoir de beaux cheveux… 😉

  • Astuce 1: S’ydrater

Vous avez surement du entandre que boire est exellent pour la santé, que ce soit pour nettoyer les toxines du corps, avoir une belle peau et également maigrir. Cependant, l’eau à une autre vertue et c’est de fortifier et de soigner les cheveux et ongles. L’eau nettoie le corps et hydrate le cuire chevelu. C’est pour ça qu’il est très important de boire environs 1.5 litre d’eau par jours.

  • Astuce 2: choisir un bon shampoing et après-shampoing

Alors il est conseillé de ne pas trop se laver les cheveux car les produits agressent le cheveux, je pense que le mieux ce serait de les laver tous les deux jours, histoire de les laisser respirer un peu. Le jour J, il est important de bien choisir les produits que vous allez utiliser, un shampoing qui soit adapté à vos besoins (anti-pelliculaire, hydratant, réparateur…). Comme je vous les dis dans un ancien article mes produits préférés pour rendre mes cheveux soyeux, hydraté et réparés sont les produits de la marque Syoss! C’est également bien d’utiliser un après-shampoing car cela permet de revigorer encore plus le cheveux et de les déméler.

  • Astuce 3: Des masques

On ne vous le dira jamais assez mais pour avoir de beaux cheveux il faut absolument en prendre soins, ce qui veut dire qu’il faut faire des masques pour les réparer, les fortifier et leur donner de la brillance. Alors vous pouvez acheter des masques dans les boutiques de cosmétique ou bien le faire vous meme et dans ce cas il vous faudra des produits bien précis tel que des huiles (huile d’argan, huile de ricin, de l’huile d’olive ou encore huile d’amande douce) ou de la mayonnaise!! Cela vous surprend ? Et bien pourtant le gras de la mayonnaise va redonner toute sa vigueur aux cheveux, apres l’avoir laissé poser et rincer vos cheveux seront tout doux et brillant. Il ne faut pas laisser poser trop longtemps car l’odeur est pas très agréable… Mais sinon c’est exellent! Autre vertue du masque à la mayo c’est qu’il est parfait si jamais vous avez des poux, bon ce n’est pas très glamour mais ça arrive car apres tout les poux ne vont pas sur les cheveux sales mais bien au contraire c’est sur le cuire chevelu propre qu’ils se posent! 😉

  • Astuce 4: Avoir une bonne alimentation

Alors autre petite astuce, vous aurez beau faire tous les soins du monde si vous n’avez pas une bonne hygiene de vie, vos cheveux seront abimés et cassant. L’alimentation est le meilleur moyen d’avoir de beaux cheveux et ongles. Buvez beaucoup, mangez des légumes et éviter de trop manger gras. Il faut avant tout prendre de votre interieur et cela se verra à l’exterieur!

  • Astuce 5: Se couper les cheveux régulièrement

Le dernier conseil que j’aurais à vous donner ce serait de vous couper les cheveux souvent car c’est à force de les couper qu’ils repousseront moins abimés et surtout plus vite. 🙂

Et bien voila, normalement avec tout cela vos cheveux seront parfaitement réparés, soyeux, doux…

J’éspère que mes conseils vous serviront et sur ceux je vous dis a bientot!

 

Laisser un commentaire

