Brunette Ambition by Lea Michele

Je reviens dans un nouvel article pour vous presenter ma « bible personnelle »: Brunette ambition qui a été écrit par une celebrité que j’adore et que j’admire Miss Lea Michele.

Dans ce livre vous pourrez retrouver tout ce qu’un fille peut demander ^^

Des conseils sur comment bien vivre dans sa peau, des tutoriels maquillages et coiffures pour plusieurs situations soirées, sorties, vie de tous les jours… Il y a aussi des recettes pour manger équilibré ainsi que plusieurs pages reservés aux sport et à sa carrière. Bien sur, vous retrouvez aussi la biographie de Lea Michele avec pleins de photos.

C’est vraiment un livre que j’adore et que j’emporte partout, je suis toujours en train de lire et relire des passages! C’est un vrai guide personnel et je ne peut même pas vous dire à quel point j’adore ce livre c’est vraiment un de mes indispensables, je vous le recommande car chaque jours il m’inspire et me donne du courage!

https://i2.wp.com/img2.closermag.fr/var/closermag/storage/images/media/images-des-contenus/actu-people/people-anglo-saxons/2014-06-22-lea-michele-se-lance-dans-l-ecriture-d-un-deuxieme-livre/lea-michele-lors-d-une-seance-de-dedicaces-a-los-angeles-le-25-mai-2014/3021966-1-fre-FR/Lea-Michele-lors-d-une-seance-de-dedicaces-a-Los-Angeles-le-25-mai-2014_exact1024x768_p.jpg    urll.jpg                urlr.jpg   urld.jpgh.jpg   Afficher l'image d'origine                         Afficher l'image d'origine Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

Laisser un commentaire

