Benefit

Hello Hello!

Vous devez être nombreuse à connaitre la marque Benefit! Une marque americaine mais qui depuis peu, arrive en France (Vous pouvez nottement la retouver chez Spehora!). Je ne l’ai pas encore essayé, mais je voulez vous en parler car c’est une marque un peu special et surtout avec un design et une histoire qui lui est bien propre et que j’adore!

Vous n’êtes pas sans savoir que je suis une grande adepte du style années 40 et c’est ce que propose cet marque qui est née de l’esprit de deux jumelles: Jean et Jane Ford (mannequins et make up artiste à succés). J’ai de suite était charmé par le design de leurs produits et du site qui est très attractif  avec de belles couleurs pastels et des dessins retro à l’effigie de jeunes femmes. On a vraiment l’impression d’entrer dans leur monde, leur univers.Comme je vous l’ai dis plus haut, je n’ai encore eu l’occasion de tester la marque mais c’est vraiment sur ma wishlist car le design est parfait, les packaging sont magnifiques et il y a apparement un très bon rapport qualité/ prix.

bcr-1.jpg  benefit_boutique2_sf.jpg  benefit-matterial-girl.jpgbenefit-design.jpg    puffoff1_zpsae0e33f1.jpgConcours-Benefit-Le-SImone-Blog.jpg  image1xxl.jpg  m10650426_BENEF_logo3.jpg     m10470431_BENE_logo3.jpg

Donc, si vous voulez essayez, n’hesitez pas et FONCEZ! Je vous tiendrez au courant si jamais je viens à acheter un de ces produits!

Laisser un commentaire

