C’est la rentrée, comment je m’habille ?

Et bien oui les filles, la rentrée approche et il est temps de choisir sa tenue pour la rentrer (Si cela n’est pas deja fait!)

Car en effet, je ne vous apprend rien si je vous dis que c’est LA tenue la plus imprtante de l’année! Surtout si vous entrer dans une nouvelle étape scolaire (College, Lycée, Fac…). Il faut donner la meilleure impression possible.

C’est donc pour cela que j’ai decidée d’écrire cet article ou je vais vous donner tout mes petits trucs pour faire la meilleure rentrée « vestimentairement parlant »!

Tout d’abord, je pense qu’il faut choisir sa tenue en fonction de son style et de sa personalité; en effet, je ne pense pas qu’il faille arriver avec une tenue completement differente de ce que vous porter quotidiennement. Que votre tenue soit colorée, avec des motifs, des paillettes… ou des pieces plus soft et sombre, vous devez avant tout vous sentir à l’aise.

Ensuite, je pense également, qu’il faut s’habiller en fonction de votre emploie du temps de la journée. Par exemple, si vous aller visiter l’école dans laquelle vous êtes ne mettez pas une tenue incomfortable comme des talons haut ou une mini-jupe que vous devrez baisser toutes les 5 secondes. En revanche, optez pour une tenue, certe, plus « simple » dans la coupe mais peut-etre plus coloré ou avec des pieces comme une veste ou un jolie sac.

NOTE IMPORTANTE: Oubliez le maquillage de rentrée façon « pot de peinture » je vous en pris!!! Ce n’est pas du tout classe ou glamour! Personnelement, je pense que la meilleure façon de se maquiller est de se concentrer sur une seul partie: Les yeux ou la bouche! Mais n’oubliez pas votre teint surtout et vos sourcils car ce sont les dernieres finissions qui donne à votre make up un effet plus propre et homogene.

Pour finir, ne laissez pas de coté vos accessoires de coté mesdemoiselles! C’est, pour moi, la partie la plus importante car c’est comme pour le maquillage, c’est la derniere touche qui fera que votre tenue sera parfaite et que vous serez la plus belle! 😉 Des bijoux, une écharpe, des bijoux de tete, un sac… Soyez créative!

J’éspère que vous avez aimé mes conseils et qu’ils vous auront été utile! Je vous mettrez en ligne une photo de ma tenue de rentrée et n’hesitez pas à m’envoyer les votre! 😉

Sur ce, je vous souhaite une exelente rentrée 2015 et je vous dis à bientot pour un nouvel article!

Kisses ;D

 

Laisser un commentaire

