Toi aussi trouve ton style!

Hello les filles!

La rentrée approche et quoi de mieux pour demarrer une nouvelle année que d’arriver en arborant cette nouvelle confiance en vous?
Vous voyez les filles dans les films ou  dans la rue qui ont l’air si sur d’elle avec un style sublime et affirmé à 100% et vous vous demander pourquoi ce n’est pas vous ?
Vous avez l’impression que vous vous fondez dans la masse et vous voulez changer cela sans devenir l’objet de tous les regards ?
Et bien, je pense avoir ce qu’il vous faut! ^^

 

Je suis une accro à la mode depuis toujours, et j’ai eu la chance de pouvoir trouver mon style très tot, je n’ai jamais été une de ces ado qui se cherche pendant les années college ou lycée; j’ai donc decider de vous concocter cet article ou en 3 étapes vous pourrez trouver votre style ou du moins avoir la demarche pour!
Bien sur, chacun à son rythme et son histoire, le processus peu donc durer plus longtemps selon les personnes.
Bonne lecture à tous. 🙂

Alors tout d’abord, je pense qu’il faut trouver de l’inspiration à travers vos models préférés! Trouver LA ou eventuellement LES personnes qui sauront vous inspirer coté style. Comment trouver cette personne qui peut etre une celebrité, quelqu’un de votre famille ou encore un inconnu dans la rue me direz vous ?!
Et bien c’est tres simple; étudier les looks des personnes que vous croisez, épluchez les magazines de mode avec les dernieres tendances, et surtout regarder des films et des series de differenes époques!
Personnellement, en ce qui concerne l’époque, je m’inspire beaucoup du style des années 40-50; coté célebrité ce sont Audrey Hepburn et Grace Kelly mes « models » avec leur looks discret mais surtout tres glamour et chic.
Elles ont su defenir toute la splendeur et l’élégance de la beauté féminine à travers leurs style. Chaque piece est étudié pour que celle-ci colle parfaitement avec l’ensemble de la tenue et c’est ce qui fait tout le charme.

 

En revanche, malgré ma très forte timidité, j’aime porter des couleurs vives et des pieces « differentes » que l’on ne voit pas tous les jours (certe c’est tres frequant lorsque l’on à un style année 40), cependant pour trouver cette inspiration, je n’ai pas eu à chercher tres loin, en effet je m’inspire de deux de mes personnages de serie préférés: Blair Wladorf, la peste aux style impeccable de Gossip Girl et Rachel Berry, l’enquiquinante mais tres drole lycénne de mcKinley dans Glee.
Vous n’êtes surement pas sans savoir, si vous connaissez un temps soit peu ces series, que les deux jeunes femmes ne laisse pas indifferentes les autres avec leurs look et c’est ce qui m’inspire; Me faire reperer via mon style mais sans la vulgarité!

 

Ensuite, la deuxieme étape c’est de Tester! Une fois que vous avec trouvé des personnes aux style que vous voulez avoir ou que vous aimez tout simplement, l’idée est d’aller tester toutes ces decouvertes dans les magasins.Essayer plusieurs tenues, avec des accessoires ou des pieces personelles qui peuvent etre rajouté à la tenue comme une ceinture, écharpe ou gilet… Mais surtout il faut essayez! Ne vous fixez pas de limite, juste essayez, même si il est impenssable pour vous que vous l’achetiez.C’est très important de s’ouvir l’esprit et de pouvoir avoir plus de possibilité. Vous allez peut-être être surpise du resulat et decouvrir un style que vous ne pensiez pas adopter et qui pourtant vous va très b

Un style c’est avant tout quelque chose qui nous représente, qui definit qui l’on est, il faut donc avoir confiance en soi! c’est la derniere mais la plus importante étape car sans cette confiance qui vous permettra de tout affronter vous n’arriverez à rien!
Vous aurez beau avoir les vêtements les plus tendance ou un style qui vous est propre si vous ne l’assumez pas il ne fera que montrer aux autres que vous n’etes pas sur de vous, et cela va se faire ressentir dans votre attitude car au lieu de le montrer vous aurez envie de vous cacher et ce n’est pas du tout le but!
Vous devez l’affirmez et montrer votre style au monde, vous devez marcher la tete haute et prouver a ceux qui en doutais que vous êtes sur de vous et de votre style! Un dernier conseil: Ne faites pas que suivre les tendances mais trouvez vôtre propre tendance!

Voila, mes conseils pour trouver son style en trois étapes est terminé! J’éspère que mon article vous aura aidé, si oui, n’hesitez pas à me le dire en commentaire ou de me dire ce que vous avez fait pour trouver le votre! Vous avez pu voir quelques aperçu de mon propre style sur les images ci-dessous que vous pouvez retrouver dans l’onglet « Fashion Outfit ».

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée,

Kisses ;D

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s